Découvrez le nouveau membre des One Direction choisi par Niall Horan !

Ecrit par

Les One Direction ne sont plus que quatre depuis le départ de Zayn Malik du groupe. Beaucoup de fans se demandent si le groupe va se séparer ou si un cinquième membre va s’ajouter au groupe. D’ailleurs, il semblerait que Niall Horan ait choisi le nouveau membre des One Direction. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Harry Styles s’est dévoilé en parfait golfeur à Palm Springs et les fans ont adoré le découvrir dans la panoplie du golfeur. Le jeune homme n’est pas le seul membre des One Direction a s’éclater au golf. C’est également le cas de Niall Horan, qui a rejoint le professionnel de golf Rory Mcilroy sur le terrain. Le golfeur et le chanteur sont amis depuis quelques temps et ils ont pu partager un moment au golf ensemble. C’est à cette occasion que Niall Horan a demandé à Rory Mcilroy de venir chanter avec lui et les One Direction sur scène, ce qui va surprendre les fans.

En effet, les One Direction ne sont plus que quatre et les fans se demandent toutes si un cinquième membre va venir s’ajouter au groupe ou si le groupe va se séparer. En tous cas, pour le moment, les quatre garçons profitent de leur temps libre pour faire ce qui leur plaît. D’ailleurs, récemment, le golfeur Rory Mcilroy, numéro un mondial et Niall Horan étaient ensemble sur un terrain de golf. Le chanteur a ainsi demandé au golfeur de venir chanter sur scène avec les One Direction. Il a accepté avec plaisir, tout en demandant à choisir la chanson. Lors d’une interview, il a déclaré : "Ils vont jouer à Boston à la fin de l'été quand j'y serai et je monterai sur scène. Je devrai peut-être chanter quelques lignes alors je ne suis pas impatient de faire cela." En tous cas, les fans vont sûrement être rassurées en apprenant qu’il ne va pas y avoir un cinquième membre dans les One Direction. Cependant, elles vont également être très étonnées en apprenant que Matt Healy du groupe 1975 a affirmé que le One Direction les avaient copiés. Êtes-vous impatientes d'entendre Rory Mcilroy chanter avec les One Direction sur scène ?

Source : Sky Sports / Twitter @NiallOfficial