Découvrez le nouveau clip de Kinnie Lane en exclu sur fan2.fr

La jeune artiste Kinnie Lane risque de beaucoup faire parler d'elle dans les semaines qui viennent. la jeune femme vient de dévoiler son nouveau clip, "Je te suivrai" en exclusivité sur fan2.fr, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va faire des adeptes ! Par ici les filles

La rédac de fan2.fr vous déjà fait découvrir le premier single de Kinnie Lane "Je te suivrai", et il est aujourd'hui temps de découvrir son tout premier clip pour la chanson qui va sûrement faire de nombreuses fans ! Le titre en lui-même est très entraînant et n'est pas sans rappeler certains sons de Ellie Goulding,. Cette vidéo colle parfaitement au morceau. Nous y retrouvons la jeune femme blonde de 20 ans en compagnie de son petit-ami. Dans un décor digne dans film hollywoodien, les deux amoureux se lancent dans une aventure à la Bonnie & Clyde, poursuivis par une bande de malfrats qui va tout faire pour tenter de récupérer son argent. Mais seront-ils plus forts que l'amour qui unit les deux jeunes gens ? La rédac vous laisse découvrir vous même la réponse dans le clip de Kinnie Lane disponible en exclusivité sur fan2.fr.

La jeune femme de 20 ans va sûrement impressionner plus d'une personne dans le monde de la musique. Déjà auteur-compositeur et interprète, elle a écrit ce premier titre co-composé également par son amie, Jena Lee. Avec son univers bien à elle, la jolie blonde va sûrement faire de nombreux adeptes avec "Je te suivrai" qui s'annonce déjà comme un succès radio. Le premier album de Kinnie Lane sera disponible en février 2015 dans tous les bacs et d'ici là, vous pouvez déjà profiter de ce premier single et de son clip qui va vous donner envie de vous évader. En tout cas, cette jeune artiste du label My Major Compagny Label a déjà plein de beaux projets ! Alors les filles, aimez-vous ce premier clip de Kinnie Lane, "Je te suivrai" ?

Source : My Major Company