Découvrez le nouveau blockbuster Disney, Tomorrowland

Ecrit par

L’année 2015 va être riche en nouveaux films pour le plus grand plaisir des cinéphiles. Un long-métrage ne va pas passer inaperçu et fera sûrement partie des blockbusters comme Le Labyrinthe et Divergente. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir sans plus tarder le nouveau film Disney, Tomorrowland

Laura Marano a publié une photo hilarante pour la promotion de son film Bad Hair Day. La chaîne Disney prépare de nouvelles choses pour cette année tout comme la boîte de production Walt Disney Pictures. Un de ses long-métrages fera son apparition le 20 mai 2015. Tomorrowland, ou À la poursuite de demain en français, est un film de science-fiction réalisé par Brad Bird. Le titre et l’univers de l’œuvre s’inspirent d’une section commune aux divers parcs d’attractions Disneyland. Il raconte l’histoire de Casey Newton, une brillante adolescente férue de science, et de Frank Walker, autrefois jeune inventeur de génie, qui s’embarquent dans une périlleuse aventure. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune. Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde et leur propre destin ! La bande annonce du film est déjà connue, mais une nouvelle vidéo vient de faire son apparition.

À l’occasion du Super Bowl, un teaser de Tomorrowland a été dévoilé. La vidéo, que vous pouvez retrouver ICI, ne dure que onze secondes, mais cela est largement suffisamment pour vous mettre l’eau à la bouche. Dans la vidéo, nous voyons Casey Newton découvrir pour la première fois, à l’aide d’un interrupteur, ce lieu rempli de secrets, Tomorrowland. Dans le rôle de la jeune férue de science, nous retrouverons Brittany Robertson, aperçue dans Under The Dome et The Secret Circle. Elle est aussi la petite amie de Dylan O’Brien, l’acteur de Le Labyrinthe. Frank Walker sera interprété par George Clooney et le célèbre Docteur House, Hugh Laurie, jouera le rôle de David Nix. Le long-métrage de Brad Bird a tout d’un blockbuster ! Le casting prestigieux fera très certainement le succès du film tout comme son histoire intéressante. Tomorrowland est adapté aux personnes de tout âge, mais il faut quand même aimer l’univers de science-fiction. Il faut malheureusement encore attendre environ quatre mois pour découvrir le long-métrage Disney. La rédac de fan2.fr vous a aussi présenté le nouveau film buzz, Projet Almanac. Irez-vous voir Tomorrowland dès sa sortie ?

Source : Walt Disney Pictures