Découvrez le message des Little Mix pour les Mixers de fan2.fr

Ecrit par

Les Little Mix sont de retour et ont enfin donné un aperçu de leur prochain album avec le single “Black Magic” ! Après tant d’attente, les fans du groupe vont être récompensées. Découvrez le message tout particulier qu’elles ont voulu laisser aux Mixers de fan2.fr

Le girlband britannique s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène ! Après avoir affiché leur nouvelle maturité sur le photoshoot du Sun, Little Mix vient de sortir son tout dernier single. Baptisé “Black Magic”, il offre le nouveau son des filles et nous permet d’avoir un avant-gout de l’album qui nous attend ! Les quatre chanteuses savent à quel point leurs fans ont attendu cette nouvelle chanson et la patience qu’elles leur ont demandées. Aussi, les Little Mix ont une petite surprise pour les Mixers de fan2.fr ! Elles ont voulu leur annoncer en personne l’arrivée de “Black Magic” et ont ajouté quelques mots bourrés d’amour et de tendresse !

Découvrez le message des Little Mix pour les Mixers de fan2.fr

Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson et Jade Thirlwall ont voulu remercier les Mixers de fan2.fr pour leur soutien ! Les filles ont l’air ravies de pouvoir annoncer leur nouvelle chanson ! C’est à présent l’album que les fans vont attendre, mais elles savent que celui-ci ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Les Little Mix vont en tout cas partir en promotion et de nouvelles interviews et performances live sont à prévoir. La rédac de fan2.fr ouvre l’oeil pour ne pas que vous en perdiez une miette, comptez sur nous ! En attendant, ne ratez pas les nouvelles révélations de Perrie Edwards sur son mariage avec Zayn Malik ! Alors les filles, ne trouvez-vous pas le message des Little Mix adorable ?

Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco / fan2

11 commentaires
  • Signaler
    Je vous aimes !! ❤❤❤❤
  • Signaler
  • Signaler
    Magic* désolé c est l autocorrection de mon portable
  • Signaler
    J adore aussi black magicien je l ai écoutée et elle est trop bien !!!
  • Signaler
    Yeuuuu "bonjour fan2" trop mignonnes