Découvrez le live des JTR sur Until Then chez fan2.fr

Ecrit par

Les JTR sont venus rendre une petite visite à leurs fans françaises il y a quelques temps et avant leur concert avec Romain Ughetto, ils sont passés chez fan2.fr pour un showcase exclusif. La rédac vous propose de découvrir la vidéo de "Until Then"

Après avoir fait le buzz en Australie dans l'émission X Factor, les trois frères suédois des JTR débarquent en France ! Avant leur concert avec Romain Ughetto, ils sont venus chez fan2.fr pour jouer un showcase à leurs fans présentes, mais aussi pour quelques interviews. D'ailleurs, les JTR ont parlé de Justin Bieber et des Vamps dans leur interview exclusive pour fan2.fr. Aujourd'hui, la rédac vous propose de découvrir une nouvelle vidéo d'un live, et il s'agit cette fois de leur titre "Until Then". Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans vont adorer ces nouvelles images des trois chanteurs, car cette chanson est très importante pour eux. Robin, Tom et John l'ont en effet écrit il y a quelques temps, alors qu'ils quittaient l'école et que tout le monde leur disait de se trouver "un vrai métier". Pour répondre à ces personnes, ils ont décidé d'écrire un titre, et aujourd'hui, cela a fonctionné ! De quoi rendre leurs fans fières.

Les JTR ont commencé leur aventure dans la musique dans l'émission X Factor Australie. Étonnant pour trio de frères venus de Suède ! Quelques mois après avoir emménagé au pays des kangourous avec leur mère, les chanteurs se lancent dans l'aventure et séduisent les juges avec leur reprise de Justin Bieber et son titre "As Long As You Love Me". Leurs différentes inspirations leur permettent une belle diversité dans leur musique qui leur permettra d'aller jusqu'en sixième semaine de compétition. Lorsqu'ils sont éliminés, les trois frères n'abandonnent pas pour autant et sortent quelques mois plus tard leur titre "Ride" que les JTR ont chanté en live chez fan2.fr et leur album Touchdown. Pour se faire connaitre du public français, ils ont même repris le titre "Papaoutai" de Stromae, le tout en anglais ! Alors les filles, aimez-vous ce live des JTR chez fan2.fr ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr