Découvrez le live de Ride des JTR chez fan2.fr !

Ecrit par

Lors de leur venue en France, les JTR ont offert un live incroyable à leurs fans lors d'un showcase exceptionnel dans les locaux de fan2.fr. La rédac vous propose dès aujourd'hui de découvrir la vidéo de "Ride". Par ici les filles

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir "Something You Go Gotta Do" en vidéo lors du live des JTR chez fan2.fr. La semaine dernière, le trio de frères suédois issus de X Factor Australie était en France pour rencontrer ses admiratrices de l'hexagone. Lors de leur voyage, ils sont venus nous rendre une petite visite à la rédac de fan2.fr pendant laquelle ils se sont prêtés au jeu de l'interview. D'ailleurs, les JTR ont parlé de Selena Gomez et des One Direction lors de leur interview décalée. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils nous ont offert un showcase exclusif. Pendant quelques chansons, les fans françaises ont pu les voir de près, pour leur plus grand plaisir. Aujourd'hui, la rédac vous fait découvrir la vidéo de leur live sur leur single "Ride", et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'ils sont vraiment à l'aise. Ce titre va probablement faire danser plus d'une fan !

Les JTR sont trois frères, Robin, Tom et John Lundback, originaires de Suède. Quelques mois avant de passer les auditions pour X Factor Australie, ils emménagent dans le pays avec leur mère et tentent leur chance dans le télé crochet le plus connu du monde. C'est avec une reprise du titre "As Long As You Love Me" de Justin Bieber qu'ils séduisent le jury. Ces fans de Jessie J et Ed Sheeran s'inspirent de nombreux artistes pour leur musique et seront malheureusement éliminés lors de la sixième semaine de compétition. L'aventure n'est pas pour autant terminée pour eux puisqu'ils entrent en studio et sortent un single, "Ride" et leur album Touchdown quelques mois plus tard ! Ils débarquent aujourd'hui en France et pour séduire le public, ils ont repris le titre "Papaoutai" de Stromae à leur sauce. Une vidéo qui a séduit un bon nombre de fans ! Alors les filles, aimez-vous le live des JTR chez fan2.fr ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr