Découvrez la vidéo des One Direction torses nus dans leur chambre d'hôtel pour enregistrer Four !

Ecrit par

Avec le One Direction : Special NBC, des images exclusives des One Direction ont été dévoilées. Dans une nouvelle vidéo, les membres du groupe se sont d'ailleurs montrés torses nus dans leur chambre d'hôtel pour enregistrer Four. La rédac de fan2.fr vous montre tout

2014 aura été une année chargée pour les One Direction. En plus d'avoir enchaîné les concerts pour le Where We Are Tour, les garçons ont prépare intensivement leur quatrième album. Au vu de leur emploi du temps surchargé, les membres du groupe ont en fait enregistré Four sur les routes. Comme pour Midnight Memories, les jeunes hommes ont improvisé des salles studios dans leurs chambres d'hôtel. Julien Benetta et John Ryan, les producteurs du disque, ont suivi les chanteurs un long moment pour que ce projet soit prêt à temps. Depuis, l'album a été dévoilé et les garçons ont même voyagé pour le promouvoir. Ils ont organisé un concours exceptionnel à Orlando et ont préparé une émission spéciale pour l'occasion. D'ailleurs, lors de One Direction : TV Special sur NBC, les One Direction ont surpris les Directioners à Universal Studio. En plus de cela, le programme a aussi diffusé une vidéo des garçons torses nus dans leur chambre d'hôtel, pour enregistrer Four.

Découvrez la vidéo des One Direction torses nus dans leur chambre d'hôtel pour enregistrer Four !

Hier, One Direction : TV Special sur NBC a enfin été diffusé aux États-Unis. L'émission tant attendue a dévoilé des vidéos inédites montrant les membres du groupe dans leur intimité. Ainsi, en cliquant ICI, les Directioners du monde entier peuvent désormais admirer leurs idoles, torses nus dans leur chambre d'hôtel, pour enregistrer Four. Durant le programme, les chanteurs ont révélé les coulisses de l'enregistrement de l'album. Les fans du groupe retrouvent Niall Horan en train d'enregistrer "Night Changes" ou en train de réviser "Change Your Ticket". Les Directioners peuvent aussi voir Harry Styles, lors de l'enregistrement de "Where Do Broken Hearts Go", l'un des morceaux les plus rock de l'album. À la fin de l'extrait, Niall Horan a apparaît torse nu et propose aux fans une version reggae hilarante de "Steal My Heart", en compagnie de Zayn Malik. Il semblerait que le travail des chanteurs montré à travers cette vidéo ait bien payé puisque comme vous l'a expliqué fan2.fr plus tôt dans la semaine, "No Control" des One Direction est dans le top 25 des chansons de 2014 pour Rolling Stone. Alors les filles, aimez-vous cette nouvelle vidéo ?

Source : One Direction : TV Special / NBC