Découvrez la réaction de Liam Payne lorsqu'une Directioner mentionne ses parties intimes sur On The Road Again

Ecrit par

Les One Direction font fureur sur On The Road Again. Les cinq membres du groupe font le show lorsqu’ils sont sur scène et ils communiquent beaucoup avec leurs fans. D’ailleurs, durant l’un des concerts du groupe, une Directioner a mentionné les parties intimes de Liam Payne et sa réaction hilarante a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Harry Styles se l’est joué rock star et s’est renversé une bouteille d’eau sur lui sur On The Road Again et les Directioners l’ont trouvé très sexy sur la vidéo dévoilée ! Lorsqu’ils sont sur scène les One Direction chantent, mais ils font également le show, ce qui plaît beaucoup aux fans. D’ailleurs, durant l’un des concerts du groupe, une Directioner n’a pas hésité à mentionner les parties intimes de Liam Payne sur un poster et la réaction du chanteur a été filmée par une fan.

En effet, les Directioners adorent les One Direction, qui communiquent beaucoup avec elles lorsqu’ils sont sur scène. D’ailleurs, durant l’un des concerts des cinq chanteurs, une Directioner a fait une pancarte sur laquelle était écrit : "Je parie que tes cheveux ne sont pas les seuls trucs à être longs." La fan voulait sûrement parler des parties intimes de Liam Payne puisque lorsqu’il a vu la pancarte, le chanteur s’est senti très gêné. Une chose est sûre : Les Directioners vont sûrement beaucoup rire en découvrant la vidéo du chanteur. D’ailleurs, une autre information concernant le jeune homme va faire rire les fans. En effet, sur Instagram, Liam Payne a fait l’idiot avec Andy Samuels. Que pensez-vous de la réaction de Liam Payne lorsqu'une Directioner a mentionné ses parties intimes sur On The Road Again ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

30 commentaires
  • Signaler
    elle peu en rêver c'est pas la bonne approche
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    Elle est sérieuse ???
  • Signaler
    ptdrrrr elle ma mi K.O c une ouffff a jpp elle ma achever mgl
  • Signaler
    N'importe quoi!