Découvrez la réaction de Harry Styles après qu'il ait blessé une Directioner avec une bouteille sur OTRA !

Ecrit par

Harry Styles fait partie de l’un des groupes les plus connus du monde, les One Direction. Le groupe fait beaucoup parler de lui sur la Toile. Lorsqu’il est sur scène, il communique beaucoup avec ses fans. D’ailleurs, durant On The Road Again, le chanteur a jeté une bouteille d’eau sur une fan et a remarqué qu’il l’avait blessée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Harry Styles a essayé de surprendre ses fans et s’est ridiculisé sur On The Road Again, ce qui a beaucoup fait rire les fans. Le chanteur fait l’unanimité auprès des Directioners, tout comme les autres membres des One Direction. Le groupe fait beaucoup rire les fans lorsqu’ils sont sur la scène du On The Road Again. En effet, ils dansent, rient et communiquent même avec leurs fans. D’ailleurs, durant l’un des concerts, Harry Styles a blessé une Directioners avec une bouteille d’eau et sa réaction a été filmée par les fans.

En effet, sur On The Road Again, les cinq membres des One Direction ne font pas que chanter, ils font également le show. D’ailleurs, durant l’un des concerts, Harry Styles a eu l’idée de jeter sa bouteille d’eau dans la foule, mais il a vu qu’il avait blessé une Directioner. C’est à ce moment-là que nous le voyons faire une grimace très drôle et se retourner, l’air gêné. Une chose est sûre : Les fans vont beaucoup rire en découvrant la vidéo de leur idole. La bouteille d’eau du chanteur est apparemment un accessoire de scène important pour lui puisque sur On The Road Again, Harry Styles se l’est joué rock star et s’est renversé une bouteille d’eau sur lui et nul doute que les fans l'ont trouvé très sexy sur la scène. Selon vous, Harry Styles a-t-il vraiment blessé la fan ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips