Découvrez la première twitcam des Stereo Kicks

Ecrit par

Les Stereo Kicks recontrent un fort succès dans X Factor UK 2014, les chanteurs ont conquis le cœur de nombreuses fans. Pour leur plus grand plaisir, les Stereo Kicks se sont connectés en livestream pour échanger avec leurs fans lors d’une twitcam. Par ici, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir la première twitcam des Stereo Kicks

Grande révélation de X Factor UK 2014, les Stereo Kicks rencontrent un fort succès. Le boysband compte désormais de nombreuses fans. Sauvés de nouveau par le public lors du dernier prime, les fans retrouveront les Stereo Kicks samedi soir sur le plateau de X Factor UK 2014. Et il semblerait que les 8 membres du groupe préparent une surprise aux téléspectateurs. En effet, les Stereo Kicks danseront sur le prochain prime de X Factor UK 2014 ? Afin de remercier leurs fans de leur soutien, les chanteurs se sont connectés en livestream pour échanger avec leurs fans lors de leur première twitcam.

Découvrez la première twitcam des Stereo Kicks

Lors de cette twitcam, Barclay Beales , Chris Leonard, Tom Mann, James Graham, Reece Bibb, Jake Sims, Casey Johnson et Charlie Jones se sont visiblement bien amusés. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, les Stereo Kicks hilarants dans la vidéo ont dansé, chanté, répondu à des fans et fait le shown pendant plus de 45 minutes. D’ailleurs, les chanteurs ne sont pas les seuls à s'être amusés. Récemment, Taylor Swift s’est éclatée avec Chrissy Teigen et Kelly Osbourne lors d’une soirée entre filles à New York. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de Stereo Kicks seront amusées par la twitcam du groupe. Avez-vous rigolé pendant la twitcam des Stereo Kicks ?

Source : Twitter @stereokicks