Découvrez la nouvelle balade de Cody Simpson, Wilderness

Ecrit par

Cody Simpson se concentre maintenant à 100% sur sa carrière. Il a préparé un nouvel album pour lequel il a totalement changé de style, comme le prouve sa dernière balade, "Wilderness". La rédac de fan2.fr vous fait découvrir le morceau

Avant de choisir de se concentrer sur sa musique, le chanteur vivait une histoire d’amour qui lui prenait beaucoup de temps. Dès qu’il a vu Gigi Hadid, Cody Simpson a "tout de suite été séduit" et le sentiment a été réciproque. Les deux jeunes stars sont devenues incontournables dans leurs domaines respectifs et ensemble, elles formaient le nouveau power couple d’Hollywood avant leur séparation. Lui, étoile montante de la folk américaine après avoir commencé sa carrière avec de la pop. Elle, habituée des podiums de la Fashion Week et des photoshoot de mode pour les plus grands créateurs. Malheureusement, afin de satisfaire leurs ambitions et de se consacrer à 100% à leurs projets, le couple a du se séparer. Cody Simpson et Gigi Hadid ont vécu une histoire en dents de scie, mais cette fois, la rupture semble être irrévocable. Le chanteur dévoile aujourd’hui sa dernière chanson, une balade appelée "Wilderness", qui n’est donc pas inspirée de son ex, contrairement à de précédents morceaux. En revanche, il présente son nouveau style, plus calme et plus intimiste que celui de ses débuts.

Les relations entre les deux ex se seraient même compliquées puisqu’il se murmure que Gigi Hadid fréquenterait Joe Jonas pour rendre Cody Simpson jaloux. Il y a quelques jours, le Jonas Brother a portant déclaré être célibataire et il ne se passerait en fait rien entre les deux stars. Cody Simpson a donc dû trouver une nouvelle muse et cette fois, il a écrit une chanson sur la nature, "wilderness" en anglais, rien que ça ! La balade, guitare-vois, est très douce et le clip montre des images de paysages magnifiques à travers le monde. Avec ce morceau, le jeune homme a voulu sensibiliser le public au problème de la pollution des océans. Cette cause lui tient certainement à cœur car, Australien d’origine, c’est un grand fan de surf et il passe beaucoup de temps à la plage ou en bord de mer. D’ailleurs, il est parti de son Australie natale pour déménager en Californie, la région la plus connue aux États-Unis pour ses spots de surf. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Simpsonizers seront touchées par cette attention. Ce ne sont pas tous les chanteurs qui prennent la peine d’enregistrer une chanson sur les causes qui leur tiennent à cœur. Alors les filles, aimez-vous la chanson ?

Source : Twitter @codysimpson

4 commentaires
  • Signaler
    Tu es trop mignon je te LOVE
  • Signaler
    Ta raison
  • Signaler
    C'est horrible de voir ce que l'homme fait subir à la planète.. C'est juste un peu l'endroit où l'on vit..
  • Signaler
    top !