Découvrez la nouvelle affiche enflammée de Dylan O'Brien pour Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée !

Ecrit par

Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée débarque le 14 octobre dans nos salles obscures et les fans de la saga ont hâte de découvrir ce deuxième volet. Pour les faire patienter, la nouvelle affiche enflammée de Dylan O’Brien a été dévoilée et la rédac de fan2.fr vous la fait découvrir tout de suite

Dylan O’Brien s’apprête à entrer dans la Terre brûlée dans un tout nouveau trailer du Labyrinthe 2. Il faut l’avouer, cette vidéo nous a clairement mis l’eau à la bouche et il faut malheureusement encore attendre quelques mois avant de découvrir ce deuxième volet. En tout cas, il risque d’être explosif et les fans ne seront sûrement pas déçues. D’ailleurs, pour que le temps leur paraisse moins long, une nouvelle affiche du film vient d’être dévoilée sur laquelle nous pouvons y retrouver le sexy Dylan O’Brien. L’acteur est en tenue de combat et semble épuisé par la nouvelle épreuve. Le titre est entouré de flammes, ce qui annonce la couleur du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Dylan O’Brien est donc le seul pour le moment à avoir le droit à sa propre affiche, mais celle des autres personnages ne devrait pas tarder à arriver.

Découvrez la nouvelle affiche enflammée de Dylan O'Brien pour Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée !

En plus de ce nouveau poster, Dylan O’Brien a fait des révélations buzz sur la fin du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Les Blocards pensent enfin être libérés du labyrinthe et ils ne s’attendent pas du tout à ce qu’il va leur arriver dans ce deuxième long-métrage. Une épreuve plus difficile et plus intense les attend et le WICKED ne leur fera pas du tout de cadeau. L’équipe du film et les acteurs ont tourné dans le désert du Nouveau Mexique et selon eux, le tournage n’a pas été de tout repos. Le désert est un environnement assez hostile et surtout imprévisible. Ils ont donc dû faire face à de nombreux obstacles, mais sont heureusement rentrés sains et saufs chez eux. De plus, le film sera apparemment différent du livre et l’un des personnages principaux pourrait d’ailleurs bien disparaître, mais nous ne vous dirons pas lequel. Suspens…. Avez-vous encore plus hâte de découvrir Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée avec cette nouvelle affiche ?

Source : Twentieth Century Fox