Découvrez la méthode efficace d'Ariana Grande contre les leak !

Ecrit par

Dans l'industrie musicale, de nombreux artistes voient leur musique dévoilée à leur insu. Face à cela, Ariana Grande a une méthode très efficace. Que fait la chanteuse pour contrer les leak ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a annoncé qu'Ariana Grande serait bientôt en collaboration avec un groupe incroyable ! Actuellement sur les routes pour les besoins de son Honeymoon Tour, la chanteuse est très occupée. Mais, cela ne l'empêche pas de travailler sur de nouveaux projets et notamment sur un nouvel album. D'ailleurs, la jeune femme aurait déjà enregistré quelques morceaux. Afin que ces nouvelles chansons ne soient pas dévoilées sans son accord, l'interprète de "Love Me Harder" a une méthode très efficace. Que fait Ariana Grande pour contrer les leak ?

Afin que ses nouvelles chansons ne soient pas dévoilées à son insu, Ariana Grande a décidé de les révéler elle-même. En effet, la chanteuse a déclaré sur Twitter : "Je vais vous faire écouter des extraits bientôt même si on doit attendre un peu. Vous savez je ne peux pas m'empêcher de partager des choses avec mes fans. Personne ne peut m'arrêter. LMAO."Ariana Grande, qui soutient Justin Bieber après son coup de gueule sur Instagram prépare donc une belle surprise aux Arianators ! Ainsi, la chanteuse pourrait certainement dévoiler de nouveaux morceaux à tout moment et afin de ne pas rater cela, la rédac de fan2.fr vous invite à vous abonner à son dossier. Avez-vous hâte d'entendre de nouvelles chansons d'Ariana Grande ?

Source : Twitter @ArianaGrande

25 commentaires
  • Signaler
    Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop hate!!!!!!!!!!!!!!!! !
  • Signaler
    Génial !!!
  • Signaler
    j'ai hate
  • Signaler
    trop hâte
  • Signaler
    Mais j'ai trop hâte !!