Découvrez la drôle de demande qu'a faite Harry Styles aux Directioners sur On The Road Again

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement sur On The Road Again et même si Zayn Malik ne fait plus partie du groupe, ils s'éclatent sur scène. D'ailleurs, durant l'un des concerts, Harry Styles a fait une drôle de demande aux Directioners. La rédac de fan2.fr vous montre tout

One Direction vs 78 Productions, que va choisir Louis Tomlinson après OTRA ? En effet, depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, les fans se demandent toutes ce que va faire le groupe après la fin de leur contrat avec SyCo. Les One Direction ont des millions de fans, qui les soutiennent et qui adorent les découvrir sur scène. Bien que Zayn Malik ne soit plus sur On The Road Again, les quatre autres membres du groupe font un carton sur scène. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Harry Styles a fait une drôle de demande aux Directioners.

En effet, les One Direction sont actuellement sur On The Road Again et ils font un carton. Lorsqu’ils sont sur scène, ils ne font pas que chanter, ils font également le show. D’ailleurs, durant l’un de leurs concert, une fan a apparemment jeté ses vêtements sur les chanteurs. Harry Styles a déclaré au micro : "S’il vous plaît tout le monde, gardez vos vêtements sur vous." Sur la vidéo dévoilée, nous entendons Harry Styles parler, tandis que Liam Payne et Louis Tomlinson rient en l’écoutant. Les One Direction adorent leurs fans et ils le leur rendent bien. D’ailleurs, les One Direction ont remercié les Directioners pour les Kid’s Choice Awards 2015, ce qui a dû les ravir. Selon vous, les Directioners devraient-elles arrêter de jeter leurs vêtements sur les One Direction ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips