Découvrez la cover incroyable de Kygo et Ella Henderson sur Wildest Dreams de Taylor Swift ! (VIDEO)

Ecrit par

Pendant que Taylor Swift remporte tout le succès possible sur Terre, d'autres se font leur place dans le monde de la musique. Découvrez plutôt la cover de Kygo et Ella Henderson sur "Wildest Dreams"

Taylor Swift se la joue ULTRA CANON pour la UNE de GQ Magazine ! La chanteuse est partout, tout le temps et fait énormément parler d'elle. Forcément, ce n'est pas une grosse surprise quand d'autres artistes reprennent ses tubes. Si vous connaissez un peu le principe du BBC Radio 1 Live Lounge, vous savez que les artistes invités reprennent toujours une chanson de leur choix. Kygo et Ella Henderson étaient tous les deux invités et pour l'occasion, ils ont repris le titre "Wildest Dreams" de Taytay. IN-CRO-YA-BLE. Il n'y a pas d'autres mots ! La voix de la chanteuse anglaise se prête parfaitement au morceau et l'arrangement au piano par Kygo est tout simplement sublime. On vous laisse découvrir la vidéo.

Kygo et Ella Henderson reprennent Taylor Swift

Les deux artistes sont en train de se faire une belle place sur le devant de la scène. Alors que Kygo a commencé avec des remix sur YouTube, il a été remarqué et aujourd'hui son morceau "Firestone" est sur toutes les radios. De son côté, Ella Henderson a été remarquée lors de sa prestation sur X Factor UK et si elle n'a pas gagné, elle a tout de même signé un contrat et son premier album Chapter One a rencontré un grand succès en UK. Il faut dire que sa voix incroyable est vraiment particulière et que son succès est tout ce qu'il y a de plus normal. De son côté, l'auteur de "Wildest Dream" va plutôt bien aussi. Par contre, ses fans, pas tellement : Après les One Direction, Taylor Swift annonce qu'elle veut faire UN BREAK et ça fait beaucoup ! Alors, les filles, un avis sur cette cover ?

Source : YouTube : BBC Radio 1