Découvrez Dylan Efron, le petit frère TRÈS SEXY de Zac Efron !

Ecrit par

Si Zac Efron hante les nuits de beaucoup d'entre vous, préparez-vous à deux fois plus de rêves riches en testostérone. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir sans plus attendre Dylan Efron, son petit frère TRÈS SEXY

Pour toutes celles qui seraient en manque de sexy, découvrez Paul Duvignau, qui nous fait complètement craquer dans All You Need Is Fun, entre surf, cuisine SEXY et soirée Rock ! Si vous en voulez encore plus, pas de panique, la rédac de fan2.fr a ce qu'il faut ! Si tout le monde connaît le très séduisant et bien musclé Zac Efron, avez-vous déjà entendu parler de son petit frère Dylan Efron ? Si ce n'est pas encore le cas, croyez-nous, vous allez vite être conquises. À 23 ans, le jeune homme n'a rien, mais alors VRAIMENT RIEN à envier à son grand frère. D'ailleurs, on se demande toutes Zac Efron a pu le cacher pendant toutes ces années ! Si Zac Efron a trouvé l'amour dans les bras de Sami Miro, rien ne dit que Dylan Efron a lui trouvé l'amour. (Ne faites pas les innocentes les filles, on sait que vous y avez toutes pensé !)

Découvrez Dylan Efron, le petit frère TRÈS SEXY de Zac Efron !

Zac Efron est une super star, ce qui aurait pu attiser la jalousie de son petit frère, mais pas trop quand même. La preuve avec ce poème, écrit par Dylan Efron il y a quelques années, que son frère a fait resurgir sur Instagram : "Mon frère est une star de cinéma et il n'a que 16 ans. Il n'a pas encore de travail, mais il pense qu'il est une reine. S'il me perdait pendant un concert, je pense qu'il s'en ficherait et n'essaierait même pas de me chercher, mais Maman interviendrait. Il n'a pas que des mauvais côtés, il vient me voir faire du sport, ce qui me fait sourire. Il m'aide avec mes devoirs et me donne des conseils. S'il y a un conflit et qu'on se bat, personne n'est blessé. C'est une histoire de frères, je pense que c'est comme ça que ça marche." Vous aussi vous avez ce sourire béas impossible à enlever de votre visage ? Pas de panique, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, on espère toute avoir très vite des nouvelles du très sexy Dylan Efron et de ses abdos ! En attendant, découvrez les premières images du film The Outfield de Nash Grier et Cameron Dallas, parce que ça aussi, c'est sexy à souhait !

." Alors les filles, conquises par le charme (et les abdos) de Dylan Efron?

Source : Instagram : zacefron