Découvrez comment les Fifth Harmony célèbrent le succès de Reflection !

Ecrit par

Les Fifth Harmony ont dévoilé leur tout premier album, Reflection, le 03 février dernier et se dernier connait un succès important ! Après l'euphorie des premiers jours, les filles du groupe dévoilent comment elles célèbrent cette réussite. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, les Fifth Harmony ont déclaré au sujet de Reflection : "On espère que les Harmonizers savent qu'elles sont importantes !" Après leur participation réussie à l'émission X Factor USA 2012, les cinq chanteuses reviennent aujourd'hui sur le devant de la scène avec leur tout premier album. Ce dernier s'est directement classé numéro dans les charts américain de iTunes. Il faut dire qu'Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello et Dinah Jane Hansen peuvent compter sur le soutien inconditionnel de millions de fans. Les Harmonizers, réparties aux quatre coins du monde, sont toujours prêtes à encourager et soutenir les cinq jeunes filles. De leur aventure à X Factor USA 2012 à leur premier album, les fans ont toujours été présentes !

Découvrez comment les Fifth Harmony célèbrent le succès de Reflection !

C'est d'ailleurs grâce à elles que Reflection s'est aussi bien vendu. Face à cette réussite incroyable, comment les chanteuses des Fifth Harmony ont-elles réagi ? Camila Capello a, pour sa part, souhaité célébrer ce succès via Twitter. La jeune femme a écrit : "Je célèbre notre album en me levant à trois heures du matin, en commandant des spaghetti et en remerciant autant de fans que possible. On écoute aussi notre musique dans un boombox pour se mettre dans l'ambiance." Ally Brooke Hernandez, quant à elle, explique : "On célèbre tout ça avec nos fans. Et je m'autorise de la pizza." Enfin, Normani Kordei a avoué : "On fait la promotion de l'album parce que le succès est le bonheur absolu." Une chose est sûre, les jeunes femmes ont beaucoup d'amour pour leurs fans et tiennent à le prouver ! Ce ne sont d'ailleurs pas les seules, puisque Simon Cowell remercie les Harmonizers pour leur soutien aux Fifth Harmony. Et vous, comment avez-vous célébré le succès du groupe ?

Source : Teen Vogue