Découvrez After, la fiction buzz d'Anna Todd sur Harry Styles

After, le nouveau phénomène littéraire
Ecrit par

Si le froid semble s'être définitivement installé dans le pays, la température grimpe depuis quelques jours dans les librairies françaises. 2015 a accueilli la fiction After, qui a créé un véritable buzz avant même sa sortie. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir le succès d'Anna Todd, inspiré par Harry Styles

Alors que dans quelques semaines sortira au cinéma le désormais incontournable 50 Shades Of Grey, les librairies françaises ont accueilli il y a quelques jours son possible successeur littéraire : After. Contrairement au premier, cette nouvelle saga écrite par Anna Todd s'adresse à un lectorat plus jeune dont beaucoup de Directioners font déjà partie. Celles déjà conquises pourront d'ailleurs découvrir le message d'Anna Todd, en exclu pour fan2.fr, pour les fans d'After. La fiction buzz raconte le mariage inattendu de deux univers, à travers la rencontre de deux jeunes gens, Tessa et Hardin. Avec ses tatouages et piercing, ce dernier va bouleverser le quotidien tranquille et sans fausse-note de l'étudiante. L'auteur a trouvé en Harry Styles des One Direction une source d'inspiration pour ce ténébreux personnage. Le premier tome est sorti le 2 janvier en France et les réactions ne se sont pas fait attendre.

Découvrez After, la fiction buzz d'Anna Todd sur Harry Styles

Pour la sortie de son premier roman, Anna Todd s'est rendu à Paris. Fans et médias ont été nombreux à vouloir rencontrer la jeune auteure de ce qui semble être devenu le phénomène littéraire de ce début d'année. Sur Twitter, vous êtes nombreuses à partager votre expérience After. @1D_ForLifee1 a déclaré qu'il était tout simplement "le meilleur livre". Pour @Salom00006788, "c'est de la bombe !" et "une drogue" pour @EugnieRose. Ces avis donnent un premier aperçu de l'effervescence qui accompagnera sans doute la sortie du livre After We Collided Saison 2 et de sa couverture, dévoilée en exclusivité il y a quelques jours. Et vous, avez-vous envie de lire ce nouveau roman ?

Source : Twitter @Salom00006788, @1D_ForLifee1, @EugnieRose - Crédit : Sony/Syco, Hugo Roman

6 commentaires
  • Signaler
    Non
  • Signaler
    grave
  • Signaler
    Ouais en gros, tout comme 50 Shades of Grey qui est à la base une fanfiction sur Twilight, After est une fanfiction sur Harry. Faire du business sur les fanfictions, c'est n'importe quoi. Il suffit juste de changer les noms des personnages et hop, ça passe nickel (c'est ce qu'a fait l'auteur de 50 Shades of Grey).
  • Signaler
    ouais
  • Signaler
    Mdr