Debby Ryan soutient Selena Gomez après The Heart Wants What It Wants

Ecrit par

Debby Ryan et Selena Gomez semblent entretenir une relation plus intime qu'elles ne le laissaient voir. Après la sortie de "The Heart Wants What It Wants", Debby Ryan a apporté son soutien à son amie sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Récemment, Selena Gomez a pris une décision très courageuse. Elle a décidé de raconter son histoire avec Justin Bieber en chanson et en vidéo avec la sortie du clip "The Heart Wants What It Wants", tout en sachant que cela allait beaucoup faire parler dans les médias. Selena Gomez aurait laissé un message à Justin Bieber sur Instagram et les fans ne comprennent pas toujours bien où en est leur relation. Mais Selena Gomez est assez secrète à ce sujet. Par exemple, personne ne savait qu'elle et Debby Ryan étaient si proches. Elles ont été vues ensemble pour rentrer à Los Angeles après le We Day et aujourd'hui, l'actrice de Jessie a apporté son soutien à la chanteuse après la sortie de son clip. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront touchées par cette attention.

C'est sur son compte Twitter que Debby Ryan a affiché son soutien à son amie. Elle a en effet retweeté le message de Selena Gomez dévoilant la vidéo de "The Heart Wants What It Wants" et a ajouté le message "C'est important". Pas de fioritures ou de compliments particuliers sur la vidéo ou sur le talent de chanteuse de Selena Gomez. Debby Ryan a simplement voulu mettre en relief l'importance de cette vidéo aux yeux de la chanteuse et sans doute de ses Selenators. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les admiratrices de l'interprète de "Come & Get It" seront très touchées par ce message simple et efficace. Aujourd'hui, beaucoup se demandent ce que Debby Ryan fera après Jessie, mais il semblerait que l'actrice ait plein de beaux projets. Alors les filles, touchées par le message de Debby Ryan pour Selena Gomez ?

Source : Twitter @debbyryan