Debby Ryan : Son voyage en Inde pour aider à construire des écoles

Ecrit par

Nous vous avions déjà expliqué que Debby Ryan faisait partie de la fondation de Disney, Friends For Change. Pour l'un de leur projet, l'actrice s'est rendue en Inde pour aider à construire des écoles. Fan2.fr vous montre la vidéo de son voyage

Nous vous avons expliqué ce matin que Debby Ryan était sublime lorsqu'elle a reçu sa récompense à Los Angeles. Mais nous ne vous avons pas dit ce qu'elle avait fait pour la mériter. Et quoi de mieux pour vous illustrer ses actions qu'une vidéo. Debby s'est donc rendu en Inde, l'un de ses pays préférés pour aller aider l'association Free The Children (libérez les enfants) à construire des classes pour les enfants du petit village de Lai Gow près d'Udaipur. A l'image de Selena Gomez avec Unicef, Debby s'est salie les mains et a aidé à construire les murs d'une toute nouvelle salle de classe. Elle a également participé à des activités avec les enfants. Cela a dû être une expérience exceptionnelle pour Debby Ryan. Et vous, seriez-vous prêts à faire la même chose ?

Debby Ryan : Son voyage en Inde pour aider à construire des écoles

17 commentaires
  • Signaler
    je compren rien a l'anglais mais c trop sympa de sa par je pense quelle dit que des bonne chose
  • Signaler
    C'est vraiment gentil de sa par, j'espère que c'est que vrai que ce n'ai pas juste pour améliorer son image ! Mais si c'est sincère , c'est vraiment SUPER !
  • Signaler
    désolé si je l'ai écrit deux fois g pas fait expres #oups
  • Signaler
    sincèrement Debby Ryan c'est une fille superbe avec plein de talent et de la maturité continue dans cette voie là Debby!! on t'aime ;) <3<3sincèrement Debby Ryan c'est une fille superbe avec plein de talent et de la maturité continue dans cette voie là Debby!! on t'aime ;) <3
  • Signaler
    Bravo, franchement c génial, et ous aussi on pet faire du bénévolat près de chez nous, il faut se renseigner avec ses parents. Et allez-y!!!!!