Debby Ryan et Selena Gomez complices et proches pour leur retour à Los Angeles

Ecrit par

Selena Gomez était à Vancouver pour le We Day. Après une soirée riche en émotions et beaucoup de répétitions, elle rentre à Los Angeles et s'est affichée très proche et complice de Debby Ryan. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon Kris Jenner, "Selena Gomez est incroyablement talentueuse" et ce n'est pas les Selenators qui diront le contraire. La jeune femme a beaucoup d'admiratrices, pour son talent d'actrice, pour sa voix, mais aussi pour sa générosité et sa gentillesse. Hier, la jeune femme était présentatrice du We Day et a présenté un discours très émouvant qui a touché bon nombre de Selenators. Elle a évoqué son amie Taylor Swift qui la soutient dans tous ses moments les plus difficiles et a confié à ses fans qu'elle savait ce que ça faisait de se sentir jugé pour des choses injustes. L'année dernière, Selena Gomez avait déjà présenté un discours qui avait conquis un bon nombre de personne en remerciant sa maman sans qui elle n'aurait pas connu la carrière qu'elle a aujourd'hui. Cette année, une autre célébrité du monde Disney était présente et s'est visiblement rapproché de l'interprète de "Come & Get It".

Goodbye Vancouver. Hello Los Angeles.

Фото опубликовано Selena Gomez (@selenagomez) вкл.

Debby Ryan et Selena Gomez complices et proches pour leur retour à Los Angeles

C'est l'actrice de la série Jessie, Debby Ryan qui a été aperçue aux côtés de Selena Gomez alors qu'elles rentraient toutes les deux à Los Angeles. C'est sur une photo postée par la chanteuse sur Instagram que les deux jeunes femmes s'affichent complices et proches. Confortablement installées dans l'avion, Selena Gomez et Debby Ryan semblent très proches et ont dû discuter une bonne partie du voyage. L'interprète de "Slow Down" est même installée directement sur le sol de l'avion ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Selenators seront surprises de savoir que Debby Ryan et leur idole s'entendent si bien, car elles n'ont pas pour habitude de s'afficher ensemble. Debby Ryan, de son côté, a retrouvé sa chevelure rousse qui est la marque de son personnage. D'ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de la série Disney : Jessie et Brooks se marient ! Saviez-vous que Selena Gomez et Debby Ryan étaient amies, les filles ?

Source : Instagram : Selena Gomez

17 commentaires
  • Signaler
    j'aime beaucoup Debby. Je suis contente qu'elles soient amies
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    J'adore, elles sont trop belle ^^
  • Signaler
    "So sexy! So swift." (pardon XD) je l'adore Debby, surtout dans "Jessie" elle est trop drôle :)) ♥
  • Signaler
    trop jolies