Dayana Frazer trompée par Dylan Sprouse, elle dit tout sur Instagram... Le couple séparé ?

Bad news du côté de nos amies les célébrités ! Dayna Frazer et Dylan Sprouse ne sont plus en couple et la raison est bien triste... L'acteur aurait été infidèle

Gregg Sulkin amoureux de Danielle Campbell et en couple avec elle ? Découvrez cette nouvelle photo mystère qui laisse planer le doute quant à la nature de leur relation. Décidément, pas facile d'être in love à Hollywood... D'ailleurs, vous ne le savez peut-être pas mais Dayna Frazer et Dylan Sprouse se sont récemment séparés. Une rupture qui n'a pas manqué de faire grand bruit sur la Toile. Ensemble depuis 2014, le couple a brisé bien des cœurs en décidant de mettre un terme à leur idylle. Mais ce n'est pas tout ! Ils ont également fait le choix d'effacer toute trace de leur relation sur les réseaux sociaux. Mais que s'est-il passé ?

Dayana Frazer trompée par Dylan Sprouse, elle dit tout sur Instagram... Le couple séparé ?

D'après la dernière photo publiée par Dayna Frazer dans sa story Instagram, le frère de Cole Sprouse aurait été infidèle. "Quand tu découvres que ton petit ami t'a trompée lol" a-t-elle alors écrit en légende d'un cliché sur lequel elle s'affiche les larmes aux yeux. De son côté, l'ancienne star de La Vie de palace de Zack et Cody s'est mis à supprimer les nombreux commentaires négatifs reçus de la part des internautes. Si l'on ignore réellement ce qu'il s'est passé entre Dayna Frazer et Dylan Sprouse, les fans ont été nombreux à exprimer leur tristesse face à la fin du couple... Mais qu'on se rassure, il y a des relations qui se portent bien. La preuve avec Kylie Jenner et Travis Scott. Le rappeur lui a d'ailleurs offert un cadeau BLING BLING à 60 000 $ pour son anniversaire. Étiez-vous fans de ce couple ?

Source : Instagram Dayna Frazer / DylanSprouse / Twitter @Ilikechiggen / @lilifeatcole