David Thibault, la révélation de The Voice chez Ellen DeGeneres

David Thibault a fait sensation sur le plateau d'Ellen DeGeneres
Ecrit par

La nouvelle saison de The Voice a commencé il y a deux semaines et de nombreux talents ont déjà su tirer leur épingle du jeu. Parmi eux, nous retrouvons David Thibault, fan d'Elvis Presley. Cependant, ce n'est pas le premier plateau télé du jeune homme, qui s'est déjà fait remarquer sur celui d'Ellen DeGeneres. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous proposait de découvrir ou de redécouvrir David Thibault, la révélation de The Voice qui ressuscite Elvis Presley. Le jeune homme a fait sensation pendant les auditions à l'aveugle pour la quatrième saison de cette émission à succès et très vite, les téléspectateurs ont voulu en savoir plus à son sujet. Avec son look et sa voix bien particuliers, ce jeune talent n'a pas fini de faire parler de lui. S'il a récemment débarqué à Paris dans l'espoir de se faire connaître par le public français, c'est pourtant déjà une star au Quebec et même en Californie ! La preuve, il a fait une apparition sur le plateau de la célèbre Ellen Degeneres, toujours avec sa guitare et son look à la Elvis.

david thibault sur le plateau d'ellen degeneres

Davis Thibault est alors âgé de 16 ans lorsqu'il débarque sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour parler de sa passion pour Elvis Presley, héritée de son grand-père. Le jeune homme a en effet prouvé toute l'étendue de son talent en interprétant "Blue Christmas". Son apparition sur une telle émission prouve que David Thibault a vraiment les capacités pour aller très loin et espérons que sa participation à la quatrième saison de The Voice soit un bon tremplin et lance sa carrière en France. Les nouveaux talents ne manquent pas sur la planète Musique et la rédac de fan2.fr se fait toujours un plaisir de vous en parler ! Ainsi, découvrez CD9, le boysband mexicain qui va vous faire craquer. Alors les filles, êtes-vous conquises par le talent de David Thibault ?

Source : YouTube : TheEllenShow - Crédit : YouTube/The Ellen Show