Dark VS fluffy, quelle fanfiction One Direction préférez-vous ?

Ecrit par

Comme tous les vendredis, c'est l'heure de l'incontournable rendez-vous fanfiction ! Aujourd'hui, plongez au cœur des récits One Direction. S'ils ont les personnages en commun, ils sont pourtant la plupart du temps bien différents. Alors dark VS fluffly, dans quelle ambiance préférez-vous voir les chanteurs ? La rédac de fan2.fr lance la battle

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous a proposé un petit test, afin de déterminer quel personnage des One Direction des fanfiction vous êtes. Pour toutes celles qui ne seraient encore jamais posé la question, mieux vaut tard que jamais les filles ! Pour ce tout nouveau rendez-vous fanfiction, on a décidé de se plonger une nouvelle fois dans l'univers des One Direction. Il faut bien avouer que ces quatre (ou cinq) chanteurs fascinent et offrent des milliers de possibilités en terme de scénarios. Alors que les chanteurs ont tous un côté joyeux et plein de vie, les auteurs de fanfiction exploitent aussi les côtés plus sombres de leur personnalité, qu'ils soient réels ou non. Du coup , la rédac de fan2.fr lance aujourd'hui la battle dark VS fluffy des fanfiction One Direction !

Rappelons que dans les fanfiction, de nombreux traits de leur caractères sont exagérés, exception faite de l'addiction de Niall Horan pour la nourriture. Généralement d'ailleurs, quand l'Irlandais aime manger et s'empiffre à longueur de journée, c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Les fanfiction fluffy,c'est un peu le high light de nos journées termes et difficiles. Oui, même pendant les vacances, il arrive qu'on ait un petit coup de moue ! Mais pas de panique, il existe le remède miracle ! Au programme, coup de foudre au premier regard (et sous la pluie), aucune prise de tête, des BBF à n'en plus finir et un mariage et un bébé en route comme cerise sur le gâteau ! Les One Direction vont vous faire fondre dans les fanfiction fluffy, avec leur côté gnangnan qui leur va si bien. D'ailleurs, après les clash, c'est de nouveau l'amour fou entre Liam Payne et Zayn Malik et c'est cute !

A contrario, certaines auteurs de fanfiction préfèrent laisser ressortir le côté plus sombre des One Direction. Bon certes, c'est parfois un peu poussé à l'extrême, mais ça prend directement aux tripes. Louis Tomlinson anorexique, Harry Styles alcoolique, ou encore Liam Payne brutalisé à l'école, tout est possible. Parfois, ça se termine bien, parfois non. Pour le savoir, il faudra bien entendu les lire jusqu'au bout. Entre la première et la dernière page, les mésaventures s'enchaînent. Parfois, il y a même des morts , mais pour celles-ci, il faut vraiment avoir un bon gros stock de mouchoirs. Si on espèrent que ce genre de scénarios ne nous arrivera jamais contrairement aux fanfiction fluffly, on passe quand même un bon moment (quoi que douloureux). C'est un peu ça la magie des fanfiction après tout. Alors les filles, quel fanfiction préférez-vous ?

Source : fan2.fr