Danielle Peazer ne veut plus qu'on l'appelle "l'ex de Liam Payne" ?

Danielle Peazer ne voudrait plus qu'on l'appelle "l'ex de Liam Payne"
Ecrit par

Danielle Peazer et Liam Payne se sont séparés il y a déjà quelques mois, mais il semblerait que les fans peinent à l'oublier. Les Directioners continuent même à appeler la danseuse "l'ex de Liam Payne" alors que cela lui déplairait peut-être. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a quelques jours, nous nous sommes demandées pourquoi les histoires d'amour entre Liam Payne, Danielle Peazer et Sophia Smith font tant parler et il semblerait que tout cela ne soit pas fini. Aujourd'hui, c'est l'ancienne petite-amie du chanteur qui a évoqué leur relation. Le magazine Now a publié un article ayant pour titre : "L'ex de Liam Payne, Danielle Peazer, a posté une photo d'elle sur Instagram avec la peau recouverte de grains de café." Cette appellation n'a pas plu aux fans de la danseuse qui se sont aussitôt insurgées sur les réseaux sociaux en voulant faire comprendre que Danielle Peazer était bien plus que l'ancienne petite-amie de quelqu'un de célèbre. En effet, la Britannique est une danseuse professionnelle reconnue dans le milieu artistique et comme elle le dit sur sa page Twitter, elle a dansé avec les plus grands tels que Justin Timberlake, Jessie J ou Robin Thicke. En voyant les fortes réactions de ses fans, elle leur a adressé un message sur le réseau social : "Merci pour tout votre soutien, mais je sais que j'aurai toujours ce statut. Ce n'est pas grave, il n'y pas de mal. #onnepeutrienyfaire" Acceptant son erreur, le magazine a ensuite publié un nouvel article pour s'excuser et pour le titre il a utilisé un tweet de la danseuse qui a écrit : "On m'a sûrement attribué des mots pires que "l'ex petite-amie de Liam Payne"." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners vont apprécier le sang-froid dont a fait preuve la star. Si le membre des One Direction s'est éloigné de son ex, il est resté proche de ses collègues et d'ailleurs, Niall Horan et Liam Payne ont recréé la scène de Titanic sur le WWAT en Allemagne. Alors les filles, pensez-vous que la jeune femme ait bien réagi ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pensez-vous que Danielle Peazer arrivera à se faire un nom ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne : WWAT à Milan, son concert préféré ?

Source : Twitter @DaniellePeazer / Now - Crédit : X, PacificCoastNewsOnline / Sony / Syco


29 commentaires
  • Faut arreter
  • cette fille elle etait parfaite par rapport à l'autres sophia smith <3<3<3<3<3
  • La star abusé pas non plus ! Elle est connue dans le monde artistique d'accord mais sinon les autres personnes la connaisse seulement pour ça ! Maintenant y'a Sophia et c'est très bien comme ça !
  • C'est normal que ca l' enerve, toujours etre identifiée a quelqu'un d'autre, tu dois avoir l' impression de dépendre de cette personne...Danielle est adorable je trouve !
  • Je comprends que sa la saoule sa fait un petit moment qu'ils ne sont plus ensemble et je trouve sa dommage qu'ils n'arrivent pas a rester de tres bon amis mais c tres dur d'essayer de créer une vraie amitie avec son ex je soutiens Danielle ce 'a pas etait facile cette rupture et sa les encore moins maintenant avecle surnom de "l'ex de Liam Payne" et je soutient tt aussi Liam qui soit je pe se de son cote encore en duree des conséquences de tt sa