Danielle Peazer harcelée par les Directioners lors de sa relation avec Liam Payne, elle se confie

Ecrit par

Même si Danielle Peazer n’est plus en couple avec Liam Payne, celle-ci n’hésite pas à se confier sur leur relation. D’ailleurs, la jeune femme a admis s’être fait harceler par les Directioners pendant qu’elle sortait avec le chanteur. La rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Liam Payne a été absent pour la soirée d'anniversaire de Sophia Smith, mais lui a réservé une belle surprise ! Le On The Road Again a empêché le chanteur de célébrer les 21 ans de sa petite amie et malgré cela, le jeune homme a tenu à y participer. En couple depuis quelque temps avec Sophia Smith, Liam Payne est plein d’attention pour la jeune femme et semble très heureux avec elle. Cependant, avant d’avoir trouvé l’amour dans les bras de Sophia Smith, le chanteur a été en couple avec Danielle Peazer, une danseuse qu’il avait rencontré sur le plateau de X Factor UK, pendant plus de deux ans. Même si leur histoire d’amour est bel et bien derrière eux, Danielle Peazer n’hésite pas à se confier sur leur relation et a avoué s’être fait harceler par les Directioners pendant qu’elle était en couple avec Liam Payne.

Danielle Peazer harcelée par les Directioners lors de sa relation avec Liam Payne, elle se confie

Dans une interview pour Yahoo, Danielle Peazer a déclaré avoir été harcelée par les Directioners. La jeune femme a notamment confié ce que les fans lui disait quotidiennement : "J’ai tout eu. Des gens me disaient que ma mère aurait dû avorter, ils souhaitaient que je sois morte. Si je prenais l’avion pour aller voir Liam, ils disaient "J’espère que l’avion va s’écraser." Danielle Peazer et Liam Payne se sont séparés en été 2013 et si la raison de leur rupture n’a pas été divulguée, ces menaces ont certainement été un problème pour le couple et auraient pu être une des raisons de leur séparation. Pas de doute, les Directioners auront sûrement un avis sur ces déclarations. En tout cas, Danielle Peazer n’est pas la seule à parler du chanteur des One Direction dans les médias : La styliste Caroline Watson s’est confié sur Liam Payne et a déclaré : "Il a grandi physiquement et mentalement" Pensez-vous Danielle Peazer parle de Liam Payne pour faire le buzz ?

Source : Yahoo

40 commentaires
  • Signaler
    Je suis choquée que les personnent qui écrivent ces messages se considèrent comme des directioners ! Danielle est une fille super et elle a rendu Liam heureux pendant pratiquement deux ans alors elle mérite ne serai-ce qu'un minimum de respect !
  • Signaler
    Ridicule et va te faire foutre
  • Signaler
    vs faite chie* les groupies là mdr sans déconer
  • Signaler
    Moi je l'aimer bien Danielle et sa se fait pas se qu'il lui ont dit !!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Srx!Clynemoi,tu as raison!Des VRAI directioner ne ferons pas ça et souhaiterons du bonheur pour eux...