Danielle Peazer fait désormais partie de la chaîne YouTube ICON UK !

Ecrit par

Chaque jeudi, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir un talent YouTube ou Vine ! Aujourd'hui Danielle Peazer est à l'honneur et pour cause : Elle fait désormais partie de la chaîne YouTube ICON UK. L'ex de Liam Payne se serait-elle trouvée une nouvelle vocation après la danse ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Les quatre chanteurs des One Direction sont actuellement sur la tournée On The Road Again et les aventures sont bien nombreuses. Après le départ précipité de Zayn Malik, les Directioners doivent faire face à une nouvelle information incroyable : En danger, les One Direction atterrissent d'urgence avant Dubaï. Après le dernier concert en Afrique du Sud, à Cape Town, les membres du groupe ont vite repris l'avion, direction les Émirats arabes unis pour un nouveau concert. Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson seront sur scène samedi pour un nouveau show exceptionnel ! Les garçons des One Direction ne sont cependant pas les seuls à poursuivre leur rêve. Après la danse, il semblerait que Danielle Peazer, l'ex de Liam Payne, se lance dans une nouvelle carrière. La jeune femme l'a annoncé il y a peu : Elle débute un tout nouveau projet : ICON UK. Cette chaîne YouTube permettra à ses abonnés de découvrir de nouveaux conseils sur la mode, la santé, mais également le sport. Danielle Peazer sera d'ailleurs en charge de cette dernière rubrique !

Cette nouvelle chaîne révolutionnaire compte sur des ambassadeurs de marque, puisque Danielle Peazer et Michelle Phan en seront, entre autre, les visages. Mchelle Phan est aujourd'hui connue dans le monde entier et compte plus de 7,5 millions d'abonnés. Quant à Danielle Peazer, l'ex de Liam Payne, peut également compter sur de nombreuses fans. Ces dernières pourront ainsi découvrir de nouvelles recettes santé, des petits exercices pour se remettre en forme ou encore des formules simples pour rester motivées ! Interviewée par Unrealitytv, la jeune femme s'est d'ailleurs livrée sur ce nouveau projet et explique : "Pour le moment, j'ai filmé quelques exercices. J'ai inclue quelques pas de danse dedans pour que ce soit moins ennuyant que les exercices habituels. On a plusieurs niveaux, ceux qui débutent, ceux qui ont un bon niveau et enfin le niveau avancé. C'est vraiment en fonction de ce que vous êtes capables de faire ! Il y aura aussi des recettes, des jus, des smoothies, toutes ces choses qui te font te sentir bien à l’intérieur, mais aussi à l'extérieur." Vous l'aurez compris, Danielle Peazer est motivée par ce tout nouveau projet et risque de faire parler d'elle dans les mois à venir ! La rédac de fan2.fr vous tiendra bien évidemment au courant sur l'avancée de cette chaîne YouTube. En attendant d'en savoir plus, découvrez vite Liam Payne qui manque d'électrocuter Niall Horan sur On The Road Again à Johannseburg ! L'ex du chanteur des One Direction peut certainement compter sur le soutien des fans. Et vous, êtes-vous séduites par cette idée révolutionnaire ?

Source : Unrealitytv / YouTube ICON UK