Danielle Peazer en GUERRE contre Liam Payne & Eleanor Calder ? Elle répond enfin !

Ecrit par

Depuis quelque temps, les rumeurs disent que Danielle Peazer serait en guerre contre Liam Payne et Eleanor Calder. On sait enfin la vérité

One Direction en break, les ex du groupe organisent leurs retrouvailles à New York. Enfin, Eleanor Calder et Sophia Smith seulement… D’ailleurs, depuis quelques temps, certaines rumeurs disent que Danielle Peazer, l’ex de Liam Payne, serait en guerre avec l’ancienne girlfriend de Louis Tomlinson, Eleanor Calder. Quelques détails pourraient nous le faire penser. Par exemple, les deux femmes étaient à la soirée londonienne Disaronno où elles semblent avoir passé la soirée chacune de son côté. Eleanor Calder ne l’a pas identifiée sur sa photo Instagram, et inversement. Mais pas de panique, la danseuse vient de mettre fin à cette rumeur. Non, Danielle n’est pas en guerre contre l’ex de Louis Tomlinson, et c’est via son compte Twitter qu’elle l’a affirmé : "Pour votre information, une amitié n’a pas besoin d’être affichée sur les réseaux sociaux pour prouver qu’elle est réelle". Tout s’explique !

Ok, vous suivez toujours ? Alors on continue. Et si Danielle Peazer en voulait aussi à Liam Payne pour être en couple avec Cheryl ? C’est aussi une rumeur qui a vu le jour il y a quelques temps, expliquant un probable froid entre les deux ex. Là aussi, Danielle Peazer a tenu a dire tout ce qu’elle pense du couple Liam Payne et Cheryl en interview : "Nous sommes en très bon termes et je suis contente pour lui. fait sa vie et se débrouille très bien. Il est au courant de la mienne, et il m’a dit qu’il était fier de moi. C’est génial de pouvoir toujours se supporter, après quasiment 4 années de séparation". Tout semble donc aller pour le mieux entre Payno et son ex girlfriend. Nous voilà rassurés, et tout est bien qui finit bien. Êtes-vous contents de savoir Danielle Peazer toujours amie avec Eleanor Calder et Liam Payne ?

Source : Twitter @daniellepeazer / MailOnline