Daniel Sharman en Hardin Scott dans le film After, C'EST CONFIRMÉ !

Ecrit par

ARRÊTEZ TOUT ! Le très sexy Daniel Sharman sera bel et bien dans le film After et rien que d'y penser, on dégouline d'amour

Il y a quelques semaines, Anna Todd confiait en exclu pour fan2.fr que Daniel Sharman serait PARFAIT en Hardin dans le film After. Comme l'auteur, toutes les fans de cette saga événement en ont rêvé et c'est enfin arrivé ! L'acteur vient de confirmer qu'il jouera le bad boy dans l'adaptation cinématographie d'After sur Twitter : "Si ça arrive, c'est parce que vous avez fait en sorte que ça arrive. Merci pour ça." : Juste après, Daniel Sharman a liké : "Je suis heureuse et fière, tu ne sais pas combien on t'aime, on a fait ça pour toi Daniel", avec le hashtag #DanielEstNotreHardin. On vous laisse 30 secondes pour votre plus belle danse de la joie, promis, on ne vous jugera pas. On est peut-être même en train de faire la même chose maintenant tout de suite. Autre bonne nouvelle ciné qu'il ne fallait pas manquer ce week-end, une scène inédite entre Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster dans le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée à découvrir d'urgence. Alors, heureux que Daniel Sharman joue Hardin dans le film After ?

N'oubliez pas de vous abonner au dossier de After sur fan2.fr, pour ne rien louper de l'actualité du phénomène !

Source : twitter : @danielsharman

36 commentaires
  • Signaler
    Je suis mort les gens ont rien à dire de spécial mais ils arrivent quand même à s'embrouiller entre eux x)
  • Signaler
    Yesss !
  • Signaler
    Yeahhhh !!
  • Signaler
    After est le truc le plus débile après 1D.
  • Signaler
    Le livre s'est inspiré du physique d'Harry Styles. C'est pour ça qu'il a eu du succès. C'est une fanfiction pour les filles (et garçons qui sait ?) qui fantasment sur "Dark Harry".