Daniel Sharman dans le film After, découvrez qui est VRAIMENT l'acteur de Hardin Scott !

Daniel Sharman dans le film After, découvrez qui est VRAIMENT l'acteur de Hardin Scott !
Ecrit par

Alors que les fans d’After se préparent à la sortie du film en 2017, la rédac de fan2.fr vous propose découvrir qui est l’acteur Daniel Sharman, votre futur Hardin Scott

Harry Styles sera-t-il bientôt dans Teen Wolf à la place de Dylan O'Brien ? LE RÉALISATEUR DIT TOUT ! Nouveau drama en vue ! Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un autre acteur que vous avez peut-être découvert dans la série également : Daniel Sharman. Pourquoi lui ? Parce qu’il jouera en 2017 le rôle de Hardin Scott dans l’adaptation du livre d’Anna Todd, After. Alors forcément, histoire de bien vous préparer à cela, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir qui est vraiment Daniel Sharman en quelques points. Pas d’inquiétude, on vous dira tout ce qu’il faut savoir ! Mais on a quand même une mauvaise nouvelle pour les fans de Teen Wolf : La série dit bye bye à Dylan O'Brien, gravement blessé sur le tournage du Labyrinthe. Aimez-vous Daniel Sharman ?

  • Introduction

Daniel Sharman est né en Angleterre, à Hackney, un quartier de Londres, le 25 avril 1986. Cela veut donc dire qu’il a… 30 ans ! Eh oui, quand on le voit dans Teen Wolf, on ne croirait pas ! Le petit Daniel a commencé sa carrière très tôt puisqu’à 9 ans, il est déjà comédien pour la Royal Shakespeare Company, jusqu’en 2007. Eh ouais, c’est la grande classe. Après cela, il rejoint l’Académie d’Art Dramatique de Londres pour 3 ans et en ressort diplômé, avec les honneurs s'il vous plait.

  • Début de carrière

Si c’est son rôle d’Isaac Lahey dans Teen Wolf qui l’a fait connaître, il a tout de même joué dans un court métrage pour Funny Or Die en 2011, ainsi que deux film : Les Immortels et le film d’horreur The Collection où il nous offre une performance… sanglante ! En 2012, il rejoint le casting de Teen Wolf pour deux saisons (la 2 et la 3) avant d’annoncer qu’il quitte le show pour se consacrer au cinéma. Cependant, Daniel Sharman a demandé à ce que le personnage d’Isaac ne soit pas tué, afin qu’il puisse revenir plus tard si le cœur lui en dit… A bon entendeur ! Autre anecdote : Daniel Sharman et Crystal Reed (Allison Argent) ont été en couple de 2011 à 2013 !

  • Autres projets

Mais avant cela, Daniel Sharman ne s’est pas exactement tourné les pouces. En effet, le jeune homme a tout de même roulé sa bosse sur deux trois plateaux. S’il préfère clairement se consacrer au cinéma aujourd’hui, c’est qu’il a pas mal fait le tour des séries. En 2011, il joue dans deux épisodes de The Nine Lifes Of Chloe King, puis dans le téléfilm Le Cœur A Ses Raisons : Le Journal Intime D’une Institutrice.

  • Après Teen Wolf

Malheureusement, la carrière de Daniel Sharman n’a pas particulièrement décollé dans le monde du cinéma après son départ de Teen Wolf. En fait, son rôle dans After sera son deuxième film depuis qu’il a quitté la série MTV. Il sera également dans le long-métrage Albion : The Enchanted Stallion en 2016 dans le rôle du chevalier Lir. Cependant, il a tout de même obtenu un rôle pour la saison 2 (soit 14 épisodes) dans la série The Originals. Oui oui, celle où joue Danielle Campbell, la nouvelle copine de Louis Tomlinson. Il était également annoncé en acteur principal de la série LFE mais malheureusement, celle-ci n’a pas été retenue par CBS après le pilote.

Source : fan2.fr - Crédit : Comic Con