Dangerous Woman Tour à Paris : Ariana Grande très émue, chanson hommage aux victimes... Le report de la rédac

Ecrit par

Le Dangerous Woman Tour d'Ariana Grande à Paris, c'était LE concert que tout le monde attendait. Par ici, on vous raconte tout de cette soirée riche en émotions

Ariana Grande & Justin Bieber en pleurs, discours de Niall Horan & Kendall Jenner... On vous fait découvrir le récap du concert #OneLoveManchester si vous ne l'avez pas encore lu. Et après ce concert caritatif, Ariana Grande est remontée sur la scène de son Dangerous Woman Tour. C'est à Paris qu'elle a posé ses valises pour la reprise de sa tournée mondiale ! Pour ce premier concert important et fort en émotions, Ariana a pu compter sur ses fans français. A l'AccorHotels Arena, ce sont des milliers d'Arianators qui ont répondu présents pour la soutenir et chanter avec elle. Si l'intro est un peu longue (10 minutes de vidéo !), le reste du concert s'enchaîne de façon fluide et spectaculaire.

Le Dangerous Woman Tour, c'est un show comme on les aime, à l'américaine. Des tableaux canons, une scénographie amazing, des danseurs talentueux, des chorégraphies pointues et une Ariana Grande plus en forme que jamais. "Paris Je t'aime", "How are you doing Paris ?", Ari met un point d'honneur à ce que les Arianators français se sentent spéciaux et ça marche. Les fans l'encouragent, chantent avec elle, applaudissent, filment... Une ambiance familiale qui fait chaud au cœur et dont on avait bien besoin. Niveau setlist, on retrouve évidemment tous ses plus grands succès, l'occasion parfaite pour retracer sa carrière incroyable et revoir nos classiques !

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

De "Be Alright" à "Dangerous Woman" en grand final en passant par "Everyday", "One Last Time", "Touch It", "Leave Me Lonely", "Side To Side", "Bang Bang" ou encore "Into You", il ne manque rien.  Coup de cœur pour quatre moments bien spéciaux de ce concert retour : "One Last Time" où Ariana s'est laissée aller à ses émotions, "The Way" où Ariana Grande a pu compter sur le soutien de Mac Miller sur scène, "Somewhere Over The Rainbow", une reprise de Iz dédiée aux victimes de l'attentat de Manchester et l'ensemble des projets créés par les fans. Mention toute spéciale également aux musiciens d'Ariana. On regrette tout de même un petit manque de spontanéité... Tout est programmé et organisé au millimètre près. Pas de place pour l'improvisation ! 

Merci, Paris ♡ Je t'aime Grateful to be back ????????

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Pas de quoi non plus fouetter un chat, no panico Rodrigo. Le concert a été impeccable de A à Z ! Une fois de plus, Ariana Grande a montré son talent incommensurable, son coffre incroyable, son amour pour ses millions de fans et sa passion. Sourires, bonne humeur, petites danses... Ari a réussi son pari et a mis la France à ses pieds. Un joli moment fort en émotions. Et sur Instagram, elle n'a pas manqué de laisser un beau message à ses fans français : "Merci, Paris je t'aime. Reconnaissante d'être de retour." Plus que jamais, l'amour triomphe toujours. 

Source : fan2.fr  - Crédit : Getty Images

11 commentaires
  • Signaler
    ah la chance ma sœur m'a dit que c'était génial :)
  • Signaler
    oui
  • Signaler
    C'était un moment magique ♡︎ Encore plus que le Honeymoon Tour, on était un peu à cran au début mais à la fois tellement excités de voir notre princesse... elle a été fantastique comme d'habitude ♡︎ vivement la prochaine tournée!
  • Signaler
    Une de mes très bonne amie y est allé et c'était magnifique je suis fière de ce petit bout de femme
  • Signaler
    tu as pu y aller ?