Dakota Fanning : Nouveau visage pour le parfum Oh Lola de Marc Jacobs

Ecrit par

Dakota Fanning est à présent la toute nouvelle égérie du dernier parfum de Marc Jacobs Oh Lola ! fan2.fr vous fait découvrir l'affiche.

à sa propre manière de faire ses premiers pas dans le mode du fashion. Elle est le nouveau visage du nouveau parfum de Marc Jacobs, Oh Lola !. Le créateur a d'ailleurs déclaré : "Je suis un grand fan de Dakta depuis la première fois que je l'ai vu au cinéma". "Lorsque l'on s'est décidé sur la personne qui allait représenté le parfum Oh Lola sur les campagnes publicitaires, j'avais vu dernièrement le film Runaways. Dakota jouait dedans, et j'ai su qu'elle pouvait être la lolita contemporaine". Le parfum mélange des senteurs de fraises des bois, magnolia, vanille et plus. De son côté Dakota a déclaré " A chaque fois que sort un parfum Marc Jacobs, je m'en vais l'acheter, lorsque l'on m'a proposé de représenter le parfum, j'étais très honorée et j'ai dit oui immédiatement". Le prix du parfum varie de 48 à 88 dollards. Et vous séduit par ce parfum ?

Dakota Fanning : Nouveau visage pour le parfum Oh Lola de Marc Jacobs

35 commentaires
  • Signaler
    Justin et Marc Jacobs
  • Signaler
    La gurre des parfum fleurs !!!!!!
  • Signaler
    J'veux le parfum
  • Signaler
    ouais bofff
  • Signaler
    Putin mais le parfait est énorme XD et je trouve que Dakota est un peu déprimante sur cette pub... (mais bon c'est MON avis :P)