Conseils beauté : Etre ronde et fashion

Ecrit par

Certaines jeunes filles n'assument pas leurs petites rondeurs et se camouflent derrière des vêtements larges ou sombres. Eh bien Fan2.fr va vous prouver que l'on peut être fashion tout en étant ronde

Il est parfois difficile pour certaines filles d'assumer leurs rondeurs. Celles-ci n'ont pas le goût de s'habiller et préfèrent se cacher derrière des vêtements sombres ou larges. Il est temps de renoncer à ces mauvaises habitudes et de reprendre confiance en soi. Etre ronde ne veut pas dire qu'il faut renoncer à la mode. Ce n'est pas à une personne de s'adapter au vêtement mais c'est au vêtement de s'adapter à la morphologie d'une personne. Alors les filles toutes à vos stylos et prenaient en note les conseils beautés de Fan2.fr.

Pourquoi se cacher derrière des couleurs sombres, les couleurs ne grossissent pas. Il faut simplement choisir le vêtement en fonction de sa coupe et non de son coloris. Bien au contraire, favorisez un bas foncé et un haut colorés, profitez-en le flashy est à la mode. Nous vous conseillons de privilégier les tailles empires. Ces modèles sont plus cintrés au niveau de la poitrine et permettent d'affiner la silhouette. Petite astuce vous pouvez ajouter une ceinture sur une robe droite ou un haut afin de donner une forme taille empire.

Ensuite, les talons sont réputés pour sublimer les jambes. Ils sont également géniaux pour faire un joli jeu d'optique puisqu'ils peuvent donner l'impression d'être plus mince. Eh ça tombe bien car le compensé est revenu au goût du jour. Il existe un vaste choix : espadrilles, baskets compensées, sandales, en cuir, en toile…

Certains motifs sont à éviter car ils ont tendances à nous grossir. La marinière est bien jolie cependant les rayures notamment horizontales grossissent de mêmes que les motifs à pois. Sinon tout est permis surtout les motifs à étoiles qui font fureur.

De plus en plus de marques proposent des vêtements grandes tailles ultra tendance. On peut citer la ligne Inspire de chez New Look, H &M mais aussi des marques anglaises comme le site Asos ou Evans. Pour les deux sites, les délais de livraison sont relativement rapides. Il faut compter une semaine selon la région. Allez faire un tour vous dénicherez des vêtements fashion.

Que pensez-vous de ces conseils?

Elles sont rondes, belles et fashion. Pourquoi pas vous?
Conseils beauté : Etre ronde et fashion - photo
Conseils beauté : Etre ronde et fashion - photo
Conseils beauté : Etre ronde et fashion - photo

Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Discuter

40 commentaires
  • Signaler
    vous dites "assumez ses rondeurs" mais vous conseillez de les camoufer
  • Signaler
    OUAI CEST VRAI
  • Signaler
    c vrai c pas parce que on est pas mince quon est pas fashion ou belles !
  • Signaler
    on n est rondes mes belle
  • Signaler
    Merci :) c'est top