Conseils beauté : De retour de vacances, le monoï la solution miracle

Le soin beauté
Ecrit par

Le monoï se réfère souvent à l'été, au soleil et à la plage. Saviez-vous que cette petite merveille avait d'autres vertus ? En plus de sentir incroyablement bon, c'est une solution miracle pour les cheveux mais aussi pour la peau. Fan2.fr vous dit tout

De retour de vacances, la plage et la piscine ont joué de vilains tours à votre chevelure ? Votre super bronzage laisse place à une peau ultra sèche ? Fan2.fr détient la solution miracle pour résoudre vos petits problèmes : le monoï. En plus de sentir incroyablement bon, il est le meilleur ami de notre chevelure et de notre peau. Il est donc temps de s'inspirer des secrets des femmes polynésiennes et de ressortir votre bouteille magique.

Pour retrouver des cheveux doux et soyeux, il suffit de mettre une fois par mois quelques gouttes de monoï et de l'appliquer mèche à mèche et sur toute la longueur. Ensuite, massez votre chevelure pendant une dizaine de minutes. Vous pourrez le garder vingt minutes sur cheveux humides en les enveloppant avec une serviette chaude. Pour obtenir un résultat optimal vous pouvez même le garder toute la nuit mais veillez à ne pas trop en abuser car il graissera vos cheveux.

Le monoï est aussi un super remède pour la peau. Nombreuses sont les personnes qui se plaignent d'avoir la peau extrêmement sèche après leur retour de vacances. Le monoï est gorgé d'acides gras saturés. Ces vertus permettent de nourrir efficacement la peau. En plus d'hydrater l'épiderme, il dégagera un parfum délicatement sucré qui rappel l'été.

Vous pourrez en trouver en grandes surfaces ou en boutiques spécialisées et ce à petits prix. Le monoi sera t-il votre nouvelle astuce beauté?

Conseils beauté : De retour de vacances, le monoï la solution miracle

13 commentaires
  • perso moi je suis de Tahiti la ou on fabrique les monoi et franchement ses un remède de malade la premiére année ou je suis arriver a Tahiti je me faisant toujours piquer et javai plein de cicatrice mais aprés j'ai mis de monoi et ses partie tout seul sa marche trop bien et sa rend es cheveux hyper doux et sa les fait pousser :)
  • J'avais déjà entendu parler du Monoi justement aujourd'hui et je savais justement envie de l'acheter mais grâce à cet article je vais de 1 me précipiter en magasin et de 2 je vais mettre un article sur mon blog en y parlant !! J'adore Fan2
  • tro top fo qe je file au magasin de bien etre pour qe j'en achéte
  • Étant originaire de la Polynésie je suis très contente qu'on en parle
  • ok