Conor Maynard va-t-il attaquer Zayn Malik en CHANSON ?

Ecrit par

Nouvelle rumeur, nouveau drama ! Mais pas d'inquiétude à avoir, cette histoire va être réglée TRÈS VITE ! Conor Maynard va-t-il attaquer Zayn Malik en chanson ? La réponse est NON et on vous dit tout de suite pourquoi

Zayn Malik gère très mal la rupture et c'est Perrie Edwards qui le dit ! Visiblement, Zerrie est encore d'actualité dans le cœur de la chanteuse qui n'est pas tout à fait passée à autre chose. Mais ce n'est pas tellement la question du sujet aujourd'hui, même s'il s'agit ENCORE d'une rumeur et ENCORE d'un drama au sujet de l'ex One Direction. Décidément ! Zayn Malik fait beaucoup parler de lui et c'est un autre chanteur qui entre dans l'histoire aujourd'hui puisqu'il paraîtrait que Conor Maynard ait l'intention d'attaquer Zayn Malik en CHANSON. Pas de panique, les filles, cette histoire a déjà été mise au clair par le principal intéressé et la réponse est NON. Qu'on vous explique. Lors du V Festival, Conor Maynard a parlé avec OK ! Magazine et a déclaré "Juste pour clarifier les choses, on devrait s'attaquer en chanson, voir qui est le meilleur." Evidemment, l'humour de la réplique est passé à la trappe et le drama est né !

Dans une nouvelle interview pour Drake and Meek Mill, Conor Maynard continue sur sa lancée en faisant des plaisanteries, mais il met les choses à plat une bonne fois pour toute. "Moi et Zayn, nous avons le même management, c'était une blague. J'ai dit en interview que je l'avais unfollowé sur Twitter parce que son come back n'était pas assez bien pour moi. Maintenant, les gens pensent que j'étais sérieux. Les fans sont devenues dingues et j'ai dû tweeter que c'était une blague !" Tout va bien qui finit bien (ou presque), donc ! Conor Maynard n'a RIEN contre Zayn Malik (et sans doute inversement). Fini le drama, pour cette fois c'est allé assez vite ! Pendant ce temps, de nouvelles photos de Zayn Malik viennent de fuiter et vous allez CRAQUER ! Il est ADORABLE ! Alors les filles, rassurées que cette histoire soit arrangée ?

Source : OK! Magazine / Drake and Meek Mill

17 commentaires
  • Signaler
    C qui conrad truc?!
  • Signaler
    Il y en a certaine qui n'ont pas d'humour --'
  • Signaler
    Ouf
  • Signaler
    Pfff #articleDeMerde
  • Signaler
    Ok mais quand vas-tu retourner vers une musique pure Rn'B, Conor ?