Conor Maynard reprend Pillow Talk de Zayn Malik & c'est INCROYABLE ! (VIDÉO)

Ecrit par

La cover de Pillow Talk de Zayn Malik par Conor Maynard va vous faire pleurer… Il chante mais RAPPE également dessus, c’est SUBLIME

Zayn Malik débarque avec le teaser de “Late Nights”, sa nouvelle chanson ! Son premier single, “Pillow Talk”, fait encore le buzz que le chanteur fait vibrer de nouveau ses fans. Conor Maynard, très fort question cover, vient de reprendre la première chanson solo de l’ex-One Direction. Autant vous le dire de suite, vous allez l’écouter en boucle après l’avoir découverte ! Conor Maynard la chante au piano, mais également…propose le rap du deuxième couplet (grâce au chanteur Anth) ! Le résultat est tout simplement incroyable et donne une tout autre dimension à la chanson ! C’est WOW… Pour encore plus de feels, filez écouter la nouvelle chanson à la guitare de Justin Bieber. Alors, que pensez-vous de la version de “Pillow Talk” de Conor Maynard ?

Conor Maynard propose une version piano & rap de Pillow Talk de Zayn Malik !
Conor Maynard reprend Pillow Talk de Zayn Malik & c'est INCROYABLE ! (VIDÉO)
Source : YouTube - Conor Maynard

14 commentaires
  • Signaler
    j'adore !
  • Signaler
  • Signaler
    J'adore ce cover. J'aurais aimé que la version de Zayn soit un peut comme celle ci, sa voix aurait été plus en évidence.
  • Signaler
    10000 fois mieux que l'original connor Maynard à géré sur ce coup là c parfait, PARFAIT ❤❤❤
  • Signaler
    Oh bella love qui parle sans grossièreté, miracle, mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire