Conor Maynard confirme que Zayn Malik travaille sur un album solo !

Conord Maynard a rencontré Zayn Malik en studio
Ecrit par

Cela fait maintenant plus d'un mois que Zayn Malik a quitté les One Direction. Nombreuses sont les Directioners qui se posent des questions sur l'avenir du chanteur. D'ailleurs, Conor Maynard aurait confirmé que le jeune homme était en train de travailler sur un album solo ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Un mois après son départ des One Direction, les Directioners ont rendu hommage à Zayn Malik sur Twitter. Le 25 mars dernier aura marqué un véritable tournant pour ce groupe au succès mondial. Désormais, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson sont les seuls maîtres à bord. Alors que les quatre chanteurs ont bien l'intention de continuer l'aventure One Direction de la plus belle des façons, certaines fans s'intéressent toujours à l'avenir de Zayn Malik. Quelques jours après son départ, le jeune homme avait créé le buzz malgré lui. En effet, suite à un clash entre Louis Tomlinson et Naughty Boy, ce dernier avait mis en ligne "I Won't Mind", que beaucoup de personnes ont considéré comme le premier single du chanteur. Aujourd'hui, les rumeurs de carrière solo refont surface ! En effet, Conord Maynard aurait confirmé que Zayn Malik travaillerait sur un nouvel album. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre.

one direction avatar tapis rouge ceremonie photoshoot avatar
Zayn Malik a quitté les One Direction le 25 mars dernier

Lors d'une interview pour Now Magazine, Conord Maynard a en effet déclaré : "J'ai rencontré Zayn aujourd'hui, il était en studio avec Naughty Boy en train de travailler sur un nouvelle musique. Il était très discret, mais vraiment gentil." Alors le chanteur a-t-il surpris Zayn Malik en train de travailler sur un projet solo ou était-il concentré sur l'un des projets de Naughty Boy ? Pour le moment, le mystère demeure, mais lors de son interview exclu pour The Sun, Zayn Malik avait affirmé vouloir prendre du temps pour lui et retrouver une vie normale. Cependant, rien n'empêche qu'il travaille déjà sur un futur projet solo, qui ne pourrait sortir que dans quelques années. En attendant d'en savoir plus, la rédac de fan2.fr vous propose de faire un focus sur l'ancien groupe du chanteur, qui continue sa route. D'ailleurs, découvrez quelle grande surprise des One Direction Liam Payne vient d'annoncer sur Capital FM ! Alors les filles, pensez-vous que le chanteur puisse entamer une carrière solo ?

Source : Now Magazine - Crédit : Juan Naharro Gimenez, Getty Images, Parlophone / EMI / Suzan / Syco / Sony


18 commentaires
  • j'y croirai quand Zayn l'annoncera ( si il l'annonce !!!! 3:) )
  • Je vais croire quand Zayn lui même lui dira
  • Cool !!
  • Et puis tant que Zayn ne le dit pas je pense que je vais pas y croire
  • Dsl mais il sort d'où ce gars là ?