Comment vivre ta vie de fangirl A FOND LES BALLONS, mais SUPER DISCRÈTEMENT : 7 conseils clés !

Ecrit par

Le vie de fangirl n'est pas toujours facile ! Heureusement, on vous propose tout de suite 7 conseils clés pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes

Accro aux fanfiction, on ne compte plus le nombre de fois où vous avez saoulé vos potes avec votre vie de fangirl. On compatit, ce n'est pas tous les jours facile. Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour vous faciliter la tâche, avec 7 conseils clés pour qu'ENFIN, votre vie de fangirl ne soit que paix et amour. Parce que oui, c'est parfois difficile à assumer auprès de ses BFF. Surtout quand ces derniers ne partagent pas votre passion pour Justin Bieber, les One Direction ou encore les soeurs Jenner. Le secret, c'est donc LA DISCRÉTION ! Ça vous évitera de devoir dire adieu à cette vie qui n'est certes pas toujours facile à gérer, mais qui globalement vous fait rêver. La preuve avec les 8 plus grands bonheurs de la fangirl ! Et vous, quelle solution avez-vous trouvé pour continuer à vivre votre passion pour vos stars préférées sans vous faire prendre ?

1. Un nouveau compte Twitter
  • Pas question de favoriser les tweet incompréhensibles de Harry Styles ou les selfie de Kylie Jenner avec votre compte Twitter, qui pourrait un jour servir dans votre vie professionnelle. La solution : Se créer un deuxième compte avec lequel vous pourrez suivre TOUTES les stars que vous voulez, participez à tous les concours possibles pour gagner un T-Shirt dédicacé ou chercher des places de concerts à des prix abordables... En tous cas c'est permis de rêver.
2. Un fond d'écran discret
  • Certes vous ne diriez pas non au dernier photoshoot de Justin Bieber pour GQ ou celui des 1D pour Made In The A.M.... Oui, mais non. Histoire de ne pas avoir à vous justifier, privilégiez quelque chose de discret. La main de Harry Styles, les chaussettes de Nialler ou juste un bras tatoué (pour le coup vous avez l'embarras du choix), ça fera parfaitement l'affaire. Comme ça, vos stars préférées sont toujours avec vous et EN PLUS, ça reste votre petit secret.
3. Ne SURTOUT pas réagir quand on attaque ta star préférée
  • On sait, c'est déjà difficile de ne pas vous mettre à chanter à tue-tête quand vous entendez le dernier single de Selena Gomez dans un magasin, alors devoir se retenir de défendre votre idole, ça demande BEAUCOUP de self control. Mais pour votre bien, il va vraiment falloir vous retenir. Au pire, vous avez le droit de cracher tout votre venin en envoyant un petit message à vos potes qui partagent votre passion. Ça c'est permis.
4. Luminosité du téléphone au MINIMUM
  • Pour survivre aux 40 minutes de transports pour aller en cours, il faut bien s'occuper. Lire un livre... Hahahahahah la bonne blague ! Votre truc à vous, c'est plutôt musique à fond dans les oreilles. Selena Gomez, One Direction, Demi Lovato, Justin Bieber, beaucoup de nouveaux albums sont sortis ces derniers temps. Sans grande surprise, ils tournent en boucle sur vos téléphones. Le seul problème, c'est quand vous voulez changer de musique. Histoire que votre voisin n'ait pas l'oeil attiré par la pochette de Purpose, on vous conseille la luminosité au minimum. You are welcome.
5. L'excuse du rhume
  • Vous l'attendiez depuis une éternité et THIS IS HAPPENING ! Votre star préférée débarque ENFIN en France. Seul problème, vous avez cours, ou alors rendez-vous avec vos BFF pour une séance chill et shopping. Dit comme ça, ça a l'air cool, mais ce n'est rien comparé à la journée de stalkage et de fangirl qui vous attend. Dites donc que vous êtes malade, mais évitez de vous faire pincer. Ce serait vraiment bête.
6. Le cadeau ULTIME de la fangirl, que vous allez devoir cacher
  • Le T-Shirt offert par votre cousine qui connaît votre petit secret (ou acheté de vous-même, on ne juge pas) avec écrit en gros : "I Love Niall Horan", c'est méga cool, mais n'espérez pas le porter pour aller en cours. En pyjama c'est bien aussi. En plus, vous pourrez PRESQUE vous dire que vous dormez avec lui et franchement, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle n'est pas belle la vie ?
7. TOUJOURS avoir un plan B
  • Quand vous vous tapez 17h de bus (oui oui, c'est juste l'aller) pour aller au dernier concert des One Direction à Sheffield, NE LE CRIEZ PAS SUR LES TOITS. N'oubliez pas de prendre quelques photos en mode touriste histoire de justifiez le voyage. Ça passera BEAUCOUP mieux.
Source : fan2.fr

9 commentaires
  • Signaler
    Non non , en tant qu'artiste Bieber sort de la daube et les 1D sont à chier... On a les fans qu'on mérite.
  • Signaler
    8. Assume ce que tu es, après tout les autres on s'en fou, c'est ta vie pas la leur. Au final Justin Bieber ou One direction etc. en t'en qu'artiste ils sont supers, c'est le fait qu'il y a des groupies folles dingues qui gêne et la réputation qu'elles donne des artistes (chanteur (euse) à gamines).
  • Signaler
    Quand je lis cet article, j'ai vraiment pitié jsp
  • Signaler
    Les directioners, belieber, selenators... font encore plus pitié que cet "article" ! :D
  • Signaler
    Cet article fait vraiment pitié