Comment accessoiriser ma robe noire ?

Ecrit par

On a toute une petite robe noire qui traîne dans le placard. Le tout est de savoir trouver les accessoires qui vont faire leur petit effet et la rendre unique...

Le gros collier... Pour casser la sobriété de votre robe, misez sur un gros collier coloré. Plus la coupe de votre robe est classique, plus il faut se lâcher sur un tour de cou excentrique ! Osez le volume et la couleur, comme Kim Kardashian.

La ceinture flashy... Inspirez-vous des stars les plus fashion. Mila Jovovitch, par exemple, sait mieux que personne comment rehausser ses fringues trop classiques. Avec une ceinture colorée, une tenue peut se métamorphoser ! Accessoire simple ou plus élaboré, comme celle de l’actrice en forme de nœud rouge, choisissez le modèle qui correspond à votre style.

Comment accessoiriser ma robe noire ?

Le bandeau ou serre-tête... Pour un look baby doll façon Paris Hilton, mettez un bandeau dans vos cheveux. Vous pouvez le coordonner à votre robe noire ou opter pour une version flashy. En mode chic ou plus casual, l’association robe + bandeau dans les cheveux sera du meilleur effet !

Comment accessoiriser ma robe noire ?

Les chaussures colorées... Pour un look très glamour, enfilez de petits escarpins colorés avec votre robe noire. Le rouge donne un côté chic, les couleurs fluo apporte une touche de fun. Avec une robe noire, tout est permis ! En regardant Anne Hathaway, on voit à quel point la recette fonctionne !

Comment accessoiriser ma robe noire ?

Une crinière sauvage... Pour celles qui veulent la jouer très nature, il reste la solution « je mise tout sur mes cheveux » ! Parfois il suffit de s’attarder sur sa coiffure pour obtenir un résultat très mode ! Si vous avez les cheveux longs comme Misha Barton, coiffez votre crinière d’une façon faussement négligée. Silhouette romantique assurée !

Comment accessoiriser ma robe noire ?