Cole Sprouse, Lili Reinhart, Madelaine Petsch... Le cast de Riverdale en mode MEDIA TRAINING pour éviter le bad buzz, toute l'info révélée

Ecrit par

Pour éviter d'être face au bad buzz, tout le cast de Riverdale doit suivre des cours de media training. Tous les détails ont été révélés par Madelaine Petsch. 

Cole Sprouse et Lili Reinhart en couple, ils disent bye bye aux vacances à Hawaï... En amoureux ! Et oui, il faut bien retourner travailler à un moment donné ;) Et visiblement, ça bosse dur sur le tournage de Riverdale ! Cole Sprouse, Lili Reinhart, KJ Apa, Madelaine Petsch, Camila Mendes et tout le cast de la série ont des cours de media training pour éviter le bad buzz. Madelaine a tout révélé dans une interview avec le YouTubeur Shane : "On doit faire du media training et c'est très intensif. C'est très bizarre, on doit apprendre à sortir d'une voiture sans se faire photographier. Il y a une manière très particulière de le faire. Tu te caches toi-même avec la portière de la voiture et tu sors avec la jambe opposée à la sortie, pour que tes jambes ne soient pas ouvertes. Tu dois recommencer jusqu'à réussir." En même temps, les papz ne doivent pas toujours être faciles à gérer : Kourtney Kardashian prête à tout pour échapper aux paparazzi, elle a trouvé LA solution. Alors, surpris par les révélations de Madelaine Petsch ? 

Source : YouTube : Shane - Crédit : Teen Vogue