Cole Sprouse idéaliste, Bella Thorne fêtard(e) ou Harry Styles sensible… Quel(le) célibataire es-tu ?
     Lire l'article
6 commentaires
  • Signaler
    cole sprouse
  • Signaler
    Tu es le(la) célibataire idéaliste comme Cole Sprouse Pour toi, le célibat n'est qu'une nouvelle occasion de trouver LA personne faite pour toi. Du coup tu n'es pas du genre à te tracasser en te disant que tu vas finir seul(e). Tu sais profiter de ton célibat, même si tu te prends souvent à rêver de ta prochaine relation ! À l’affût de l’âme sœur, tu te donnes les moyens de le rencontrer. Sites de rencontres, amis dévoués, hasard... Tu sais que le destin fera son chemin !
  • Signaler
    Bella est pas fétarde c'est une tchoin (pour pas dire p...) moi je fais la fête je me tape tout les mecs à ma disposition.Ils auraient pu prendre une autre fille genre Kendall ou Taylor mais cette grosse p..., tchoin de bella.
  • Signaler
    Tu profites de ton célibat comme Bella Thorne ! Le célibat pour toi, c’est un mode de vie. L’idée d’être à deux tu aimes bien aussi et tu as déjà eu de longues relations, mais tu n'es pas du genre à les ressasser encore et encore. Tu vois plus le célibat comme une opportunité de faire la fête et de voir tes copines que comme une contrainte ! Et puis pour toi, c’est ta carrière avant tout, un point c’est tout !
  • Signaler
    Bella