Cole Sprouse en plein CLASH sur le tournage de Riverdale saison 2, vous ne l'avez jamais vu comme ça (VIDÉO)

 par

Cole Sprouse a fait ressortir son dark side pendant une confrontation directe sur le tournage de la saison 2 de Riverdale ! Et apparemment, il ne faut vraiment pas le chercher, regardez ici 

Ariel Winter SLUT-SHAMÉE pour sa tenue provocante, sa réponse est juste PARFAITE ! Et apparemment les acteurs sont en forme niveau clash en ce moment, puisque Cole Sprouse aussi a dû montrer que quand il le fallait, il savait s'énerver. C'est en plein tournage de la saison 2 de Riverdale à Vancouver que Cole a dû intervenir habillé en Jughead et aux côtés de Lili Reinhart pour demander à une artiste de rue d'arrêter de déranger le tournage avec sa musique. S'il s'y prend gentiment au début, la tension va vite monter et il va finir par prendre les fans présents dans la rue à témoin : "Nous vous le demandons, notre production est là - nous ne pouvons pas filmer quoi que ce soit !"

"Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, c'est l'un des secrets de la production cinématographique. Nous donnons un emplacement à la ville, puis des artistes escrocs sortent et commencent à demander une compensation financière si l'on veut qu'ils partent..." Babe Coal s'est alors défendue en affirmant qu'elle jouait ici chaque jour, mais rien n'y fait, la police a dû intervenir, sans arrêter personne. Voilà qui nous montre un peu le dark side de Jughead et qu'il sait se défendre au besoin ! D'ailleurs vous saviez que si Cole Sprouse est un acteur incontournable de Riverdale, il a failli ne JAMAIS avoir le rôle de Jughead ! 

Source : Youtube @outlawhobbies / Twitter Babe Coal  - Crédit : OutlawHobbies, OutlawHobbies - youtube