Cole Sprouse asexué dans la série Riverdale ? Il se bat pour la sexualité de son personnage et on dit OUI !

Ecrit par

Le personnage de Cole Sprouse pourrait être asexué dans Riverdale, et on ne peut qu’être d’accord avec son discours

Emily et Alison enfin en couple dans Pretty Little Liars saison 7 ? Shay Mitchell spoile sur l’avenir d’Emison. En parlant de séries, vous n’avez pas pu passer à côté de Riverdale, la série événement de 2017 qui débarquera le 26 janvier prochain. Et on retrouve au casting Cole Sprouse, un des jumeaux de La Vie de palace de Zack et Cody ! Il interprétera le personnage de Jughead Jones qui pourrait bien être asexué, c’est à dire qu’il ne ressentirait pas d’attirance sexuelle pour une autre personne ( mais pas de soucis, un asexué peut quand même tomber amoureux et avoir de vrais sentiments ! ). Justement, Cole Sprouse se bat pour la sexualité de son personnage et on ne peut qu’être d’accord !

L’acteur confie à Hollywood Life : "Jughead aura des histoires d’amour avec des femmes… Et des burgers." Cole Sprouse compte bien se battre pour cette cause : "Je pense qu’il y a de la place pour ceci dans Riverdale. L’asexualité n’est pas une chose que j’ai très bien compris, et je pense que développer ce récit pourrait être quelque chose d’intéressant pour les gens. Je pense que la sexualité fait partie des choses derrière lesquelles on se trouve, par rapport à ce qui arrive dans nos vies." L’acteur marque un point et on dit carrément OUI pour aborder ce sujet ! Affaire à suivre pour cette série qui ressemble ( un peu ) à un spin off de PLL et The Vampires Diaries. Justement, c’est bientôt fini alors voici 18 secrets que vous ne connaissez pas sur la série TVD. Avez-vous hâte de découvrir Riverdale ?

Source : Hollywoodlife.com / Youtube CW

5 commentaires
  • Signaler
    c'est bizzard de le voir sans son frère,j'ai grandi avec leurs séries.
  • Signaler
    l
  • Signaler
    hâte*
  • Signaler
    Cole sprouse est enfin de retour ! *-* J'ai de commencer la série
  • Signaler
    les humains "asexués" ça n'existe pas. On dit Asexuel pour quelqu'un qui n'a pas d'attirance sexuelle. Merci de faire des recherches avant de sortir des articles.