Cody Simpson vous dévoile son tatouage coup de cœur !

Ecrit par

Cody Simpson aurait-il décidé de passer le cap et de se faire faire un tatouage ? Une nouvelle surprenante pour les Simpsonizers ! Toutefois, que les fans se rassurent : Le jeune homme n'a pas encore dit son dernier mot. En attendant de le voir, ou non, tatoué, le chanteur vient de révéler son tatouage coup de cœur. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Cody Simpson et Gigi Hadid sont glamour et complices pour un match de basketball à New York ! De nouvelles photos qui raviront certainement les fans de ce couple sexy. Après quelques mois de séparation, le chanteur et le mannequin sont de nouveau ensemble, une belle nouvelle pour les Simpsonizers. Ces dernières ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu'elles pourront très vite découvrir de nouvelles chansons du jeune homme ! Après Coast to Coast, Paradise et Surfers Paradise, l'Australien revient sur le devant de la scène musicale avec un tout nouvel album. Plus encore, Cody Simpson sera même sur scène à Paris en mai prochain ! Une jolie occasion pour son public de le découvrir lui et son talent. Au fil des années, le chanteur a su étonner et séduire des millions de fans, à travers le monde entier. Pour son public, le jeune homme se révèle chanteur, musicien, mais aussi plein de surprises ! A 18 ans, l'Australien aurait-il d'ailleurs décidé de sauter le pas et de se faire tatouer ? Dans une nouvelle interview, il revient sur cette forme d'art et fait de nouvelles déclarations pour ses fans.

Cody Simpson vous dévoile son tatouage coup de cœur !

C'est pour Elle que Cody Simpson révèle : "Si je devais me faire tatouer, ce serait la phrase "Emancipate yourself from mental slavery. None but ourselves can free our minds" de la chanson "Redemption" de Bob Marley !" De quoi étonner une fois de plus les Simspzoniers ! Ces dernières seront-elles pour ou contre cette idée de tatouage ? A vous de nous le dire ! En attendant que le jeune homme ne saute le pas, les fans du chanteur doivent également faire face à tout autre buzz : Gigi Hadid et Cody Simspon auraient été accusés de consommer des substances illicites lors d'un rendez-vous professionnel ! Si cette rumeur a très vite été démentie par les deux principaux intéressés, l'histoire plane toujours au-dessus de leur tête. Cependant, le chanteur et le mannequin ne sont pas les seuls à faire du bruit dans les médias ces derniers temps. Preuve en est, Kylie Jenner et Kendall Jenner accusées d'inceste après une vidéo buzz ! Cody Simpson et Gigi Hadid viendront-ils soutenir leurs amies ? La rédac de fan2.fr vous tient au courant ! Selon vous, le chanteur devrait-il se laisser tenter par un tatouage ?

Source : Elle Magazine