Cody Simpson : Son interview pour fan2.fr en exclu

Ecrit par

Mardi 19 mars 2013 à Paris, fan2.fr a eu l'honneur de passer la journée avec Cody Simpson. La rédac vous dévoile tout de suite l'interview exceptionnelle du bel Australien. Attention, révélation hilarante à la fin

Cody Simpson a invité une Angel à dîner mais mardi 19 mars 2013 c'est fan2.fr qui l'a invité à répondre à une interview ! Le chanteur, tout juste rentré de son showcase et de son meet and greet à la FNAC de Paris Bercy, a accepté avec joie ! Au programme : le "Believe Tour", le "Paradise Tour" et un peu d'imagination pour finir en "beauté" ! Vous comprendrez ce jeu de mots quand vous aurez regardé l'interview en entier… A la rédac de fan2.fr nous pouvons désormais vous affirmer que Cody Simpson est bourré de talent et a du charme à revendre ! Cette rencontre dans son hôtel de luxe parisien restera longtemps gravée dans nos mémoires. Dans cette interview, le chanteur s'est révélé sérieux, ambitieux, rêveur, drôle et attachant à la fois. Pour résumer, il ne vous laissera pas indifférentes, soyez-en sûres ! N'hésitez pas à revoir le showcase de Cody Simpson à Paris avec fan2.fr et n'oubliez pas : il l'a promis, il reviendra bientôt voir ses Angels françaises ! Alors les filles, avez-vous eu la chance d'assister au showcase de Cody Simpson à Paris ? Auriez-vous aimé le rencontrer ?

L'interview de Cody Simpson pour fan2.fr !
Cody Simpson : Son interview pour fan2.fr en exclu
Source : MeltyProd/Fan2.fr. Cet article est sponsorisé.

54 commentaires
  • Signaler
    Moi aussi Je T'aime Cody <3
  • Signaler
    Simpsonizers for ever! <3
  • Signaler
    Une tournée en France ?! :DD waaa JTADORE Cody <3
  • Signaler
    c'est mon fan prefere c'est juste parfait il et troop mignon
  • Signaler
    Son accent *-* et quand il dit "ma belle je m'appelle Cody Simpson et je t'aime" rrhhaa je fonds x) je suis pas une angel meme si ca fait depuis longtemps que je le connais mais il a l'air super sympa en tout cas. Et dites-moi les filles, les boutons dont il parle vous les voyez ? Parce que moi non ^^ il est beau en tout cas !