Cody Simpson : Sexy et torse-nu pour Calvin Klein !

Ecrit par

Cody Simpson a tout pour être un mannequin chez Calvin Klein ! En effet, le jeune homme a posé sur de nouvelles photos sexy et torse-nu, portant l'un des boxers de la marque ! La rédac de fan2.fr, vous montre tout

Hier, nous vous avons révélé le Top People des 5 mecs les plus sexy du mois. Si Cody Simpson n'y figurait pas, il est cependant apparu très sexy dans ses nouvelles photos pour Calvin Klein ! Le jeune homme a posté sur son Instagram deux nouveaux clichés, sur lesquelles l'interprète de "Love" porte une veste en cuir ouverte, laissant apparaître son torse-nu. En tout cas, il n'est pas le seul à être photogénique et sexy sur de nouvelles photos. Avez-vous vu la battle des sportifs sexy entre Justin Bieber et James McVey de The Vamps ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Simpsonizers vont avoir une légère préférence pour leur idole. Selon vous, ces photos sont-elles réussies ?

Cody Simpson : Sexy et torse-nu pour Calvin Klein !

Hier, nous vous avons révélé dans le top people, les 5 mecs les plus sexy du mois. Si Cody Simpson n'y figurait pas, il est cependant apparu très sexy dans ses nouvelles photos pour Calvin Klein ! Le jeune homme a posté sur son Instagram deux nouveaux clichés, sur lesquelles l'interprète de "Love" porte une veste en cuir ouverte, laissant apparaître son torse-nu. En tout cas, il n'est pas le seul à être photogénique et sexy sur de nouvelles photos. Avez-vous vu la battle des sportifs sexy entre Justin Bieber et James McVey de The Vamps ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Simpsonizers vont avoir une légère préférence pour leur idole. Selon vous, ces photos sont-elles réussies ? Cody Simpson devrait-il se lancer dans le mannequinat ?

Cody Simpson : Sexy et torse-nu pour Calvin Klein !
Source : Instagram : @CodySimpson