Cody Simpson : Sexy et torse-nu, il s'éclate en Californie

Ecrit par

Cody Simpson a définitivement quitté le Believe Tour de Justin Bieber en Europe et est rentré à Los Angeles. Là-bas au moins il peut se mettre torse-nu ! La rédac vous montre la photo du chanteur sexy

L’interview en exclu de Cody Simpson pour fan2.fr est bel et bien sortie mais parlons sexy ! Le bel Australien est de retour à Los Angeles et entre deux enregistrements en studio, il se promène torse-nu ! En fait, il fait un peu plus que se promener, il fait du skate. Cela dit, à la rédac de fan2.fr, peu nous importe ce à quoi il s’affaire. Tant qu’il est torse-nu et sexy, ça nous convient ! Comme nous l’avons souligné un peu plus haut, Cody Simpson ne passe pas son tout son temps torse-nu à Los Angeles, il enregistre aussi son album. Il a ainsi tweeté: « Longue journée en studio. Cet album va être génial. Vous allez l’adorer je vous le promets. » Une chose est sûre : nous attendons avec impatience sa sortie ! Cody Simpson a invité une Angel à dîner, ira-t-il torse-nu ? Trêves de plaisanteries, trouvez-vous Cody Simpson sexy, hot ou super canon quand il est torse-nu sur son skate ? Ou peut-être les trois à la fois ?

Si seulement il pouvait être plus souvent torse-nu dans ses clips...
Source : Twitter Cody Simpson

40 commentaires
  • Signaler
    OMG!!!!!!!!
  • Signaler
    Juste magnifique
  • Signaler
    vous etes complétement taré ou koi? J'adore Justin et Cody et pourtant je ne trouve pas qu'il recopie Justin
  • Signaler
    DITE MOI COMMENT IL .LE ROCOPIE JUSTIN? TOUT LES GENS QUI FOND DU SKATE TORCE NU SA VEUX DIRE QUIL RECOPIE JUSTIN? JE VOUS RAPPELLE QUE TOUT CE QUE CODY OU DES GENS GENS FONT NE VEUX PAS DIRE QUIL ON RECOPIER JUSTIN. MA FOIS !
  • Signaler
    il recopie Justin Bieber non mais allo