Cody Simpson saoul et jaloux de Joe Jonas, il est prêt à tout pour récupérer Gigi Hadid

Ecrit par

Alerte rouge : Cody Simpson est en plein chagrin d'amour ! Alors que le chanteur s'est séparé de Gigi Hadid, il y a un mois, la jeune femme a apparemment trouvé du réconfort auprès de Joe Jonas. Très jaloux et saoul, Cody Simpson est prêt à tout pour récupérer Gigi Hadid. La rédac de fan2.fr vous dit tout

On dit souvent que "c'est lorsque l'on perd quelqu'un, que l'on se rend compte à quel point on tient à lui." Ce n'est pas Cody Simpson qui vous dira le contraire, puisque le jeune homme traverse une mauvaise passe en ce moment. Le chanteur s'est séparé de Gigi Hadid il y un mois, qui s'est vite rapprochée d'un autre garçon. Joe Jonas passe beaucoup de moments avec l'ancienne copine de Cody Simpson, ce qui ne lui plait pas beaucoup ! Si on dit que la jalousie est un vilain défaut, c'est surtout une preuve d'amour. Une source proche de la star a affirmé dans OK ! Magazine : "Il est devenu fou de jalousie en la voyant avec quelqu'un d'autre. Il ne pouvait pas croire qu'elle s'était remise aussi vite de leur séparation. Ça lui a fait beaucoup de mal." Si vous avez l'habitude de manger de la glace sous votre couette, lorsque vous avez un chagrin d'amour, ce n'est pas vraiment le cas de Cody Simpson. Alors que Justin Bieber et Cody Simpson ont été apparemment saouls dans une vidéo Snapchat, le chanteur a remis ça il y a peu de temps. La même source a affirmé : "Il était ivre et a supplié Gigi Hadid de revenir, il lui a envoyé plusieurs messages."

Cody Simpson saoul et jaloux de Joe Jonas, il est prêt à tout pour récupérer Gigi Hadid

Après plusieurs mois de relation amoureuse, Gigi Hadid et Cody Simpson ont finalement préféré rompre une deuxième fois. Infidélité ou trahison ? Et bien non, les ex se sont en fait séparés pour mieux se consacrer à leur carrière professionnelle. Dans l'interview pour OK ! Magazine, la source proche de Cody Simpson a confié : "Ils veulent se consacrer à leur carrière. Ils s'aiment profondément et ils se sont séparés en pensant qu'ils se réuniront peut être un jour." S'ils ont pris cette décision à deux, les remords ont apparemment vite envahi Cody Simpson, qui regrette déjà cette situation. Il faut dire aussi que ça ne doit pas être évident de voir son ancienne copine dans les bras d'un autre, après un mois de rupture seulement. Gigi Hadid serait donc en couple avec Joe Jonas et ils se sont d'ailleurs affichés récemment au Grand Prix du Canada. En tout cas, Cody Simpson semble prêt à tout pour récupérer son ex. Pour suivre toutes les prochaines actualités le concernant, vous pouvez vous abonner à son dossier ! Pensez-vous que Gigi Hadid et Cody Simpson vont se remettre ensemble ?

Source : OK ! Magazine

11 commentaires
  • Signaler
    Gigi Hadid est une tres belle fille avec des goûts de chiotte sa arrive
  • Signaler
    Oh le pauvre et elle sen fous et ben
  • Signaler
    C mignon il est jaloux je trouve qu'il allait bien ensemble
  • Signaler
    J'en pense qu'il mérite tellement mieux que cette meuf.
  • Signaler
    Mon pauvre bébé tkt Janet est là