Cody Simpson pose pieds nus sur Instagram, Justin Bieber se moque de lui !

Ecrit par

En ce moment, Cody Simpson a besoin plus que jamais du soutien de ses amis à cause de sa rupture avec Gigi Hadid. Il peut compter sur Justin Bieber pour lui remonter le moral et tenter de le faire sourire. En effet, l’interprète de "Pretty Brown Eyes" a posé pieds nus sur Instagram et le Canadien n’a pas hésité à se moquer de lui. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Coup dur pour Cody Simpson, Gigi Hadid et Joe Jonas ont été aperçus main dans la main à New York City. Leur relation n’a pas été encore confirmée, mais ces photos laissent désormais peu de doute. Le frère de Nick Jonas et le mannequin continuent de se décrire comme de simples amis, mais nous ne sommes pas dupes. Selon certains dires, Cody Simpson aurait le cœur brisé et aurait donc besoin de ses amis pour se changer les idées. Il peut d’ailleurs compter sur l’un d’entre eux pour lui faire des blagues. Vous avez appelé Justin Bieber à la rescousse pour des potos au cœur brisé ? Il répond toujours présent et ne manque jamais d’imagination. En effet, Cody Simpson a publié une photo de lui sur Instagram sur laquelle il prend la pose pieds nus avec sa guitare. Ni une, ni deux, Justin Bieber a commenté son cliché et s’est moqué de lui. Le jeune homme a écrit : "Mets des chaussures / ou des chaussettes / Tes pieds puent." Très glamour, mais bon on lui pardonne ! Avec ces commentaires, Cody Simpson ne peut que rigoler. Les deux amis auraient trouvé une autre solution pour oublier Gigi Hadid.

Cody Simpson pose pieds nus sur Instagram, Justin Bieber se moque de lui !
Cody Simpson pose pieds nus sur Instagram, Justin Bieber se moque de lui !

Récemment, Justin Bieber s’est inscrit sur Snapchat (ENFIN) et depuis, il ne cesse de faire des Snapstory pour le plus grand plaisir de ses fans. D’ailleurs, sur l’une des ses vidéos Snapchat, les Beliebers et Simpsonizers se sont demandées si Justin Bieber et Cody Simspon ne sont pas saouls. Les deux chanteurs sont amis depuis longtemps et au fil des années, ils ont crée une forte complicité. Ils aiment donc sortir, faire la fête ensemble et parfois leurs soirées peuvent être un peu alcoolisées. Certains diront bien évidemment que Justin Bieber n’est pas une bonne influence et que ce n’est pas la meilleure personne pour vous aider à vous remettre d’une rupture. Don’t care ! Au moins, le Canadien a beaucoup d’humour et ses vidéos Snapchat sont toujours à mourir de rire. Il n’hésite pas à faire des grimaces ou a même dévoilé le "vrai lui" comme il dirait si bien sur ses Snapstory. En effet, pour Justin Bieber, Snapchat nous permet de montrer une autre facette de notre personnalité que peu de personne connaisse. En tout cas, les Beliebers adorent le suivre sur cette application. Êtes-vous fans de l'humour de Justin Bieber ?

Source : Instagram : codysimpson