Cody Simpson : Paradise Tour, il se prépare pour sa tournée

Ecrit par

Cody Simpson s'apprête à entamer son "Paradise Tour" et il est grand temps pour lui de sélectionner la liste des chansons de son show. La rédac vous propose de deviner quels seront les titres choisis par le bel Australien

Le nouveau clip Pretty Brown Eyes de Cody Simpson sexy et torse-nu est enfin disponible et à coup sûr la chanson sera sélectionnée pour le "Paradise Tour". Oui, Cody Simpson va bientôt poursuivre sa tournée mondiale aux Etats-Unis. Après l'Europe en février et en mars, le chanteur australien va vivre l'American dream ! Le "Paradise Tour" débutera le 30 mai 2013 à Jacksonville en Floride et se terminera le 27 juillet à Denver dans le Colorado. La rédac de fan2.fr ne manquera pas de guetter les premières photos et vidéos. Revenons-en à nos moutons, Cody Simpson doit sélectionner une liste de chansons à interpréter durant le show. Une chose est sûre, nous retrouverons ces titres : "Pretty Brown Eyes", "Wish U Were Here", "Got Me Good" et "Paradise". Mais quels seront les autres chansons choisies ? La sœur de Cody Simpson, Alli Simpson, sort bientôt son premier single, sera-t-elle sur le "Paradise Tour" ? Alors les filles, avez-vous une idée des autres chansons sélectionnées par Cody Simpson pour sa tournée aux Etats-Unis ?

"Je prépare ma liste de chansons pour le Paradise Tour. On se voit cet été !"
"Pretty Brown Eyes" sera sûrement sélectionnée !
Source : Twitter Cody Simpson

11 commentaires
  • Signaler
    :)
  • Signaler
    je kifferai que les one direction vienne a lyon faire un concert comme sa je pourrait aller les voir
  • Signaler
    cody simpson disons que ce n'est pas trop mon style de mec alors voila mes je trouve que c'est chansons sont pas mal
  • Signaler
    Dommage qu'il viens pas en France pour faire un concert tout seul :/
  • Signaler
    Il peut pas venir en France mais seule pas pour une première partie comme celle du BT de JB même si j'était trop heureuse de le voir :)